Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle Cooper S

    Exactement

    Les premières productions vont démarrer tout début mars pour des livraisons comme tu l'as souligné Fin Mars !

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle Cooper S

      On va se la faire livrer en avril-mai alors!
      MCS-Camden 184CV
      Mr CamdyLilly (CNM 551)

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouvelle Cooper S

        ça serait mieux
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle Cooper S

          Bonsoir a tous,

          Alors il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre :

          Je récapitule : Fin Mars -> nouvelle motorisation sur la R 56
          En Septembre -> Facelift

          C'est moi ? ou c'est completement débile ? En gros si j'achete ma nouvelle MINI en Mars elle aura le nouveau moteur mais 6 mois apres elle sera dépassé par celle avec le Facelift et le nouveau moteur...

          Pourquoi n'avoir pas fait les deux en meme temps ?

          Vous me suivez ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle Cooper S

            Si je dis pas de b^étises, c'est ce qui s était déjà passé entre la 163 et la 170, non ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle Cooper S

              Sauf que je crois que le moteur et le restylage sont arrivés en même temps, non?

              Je trouve ça un peu débile aussi de sortir le nouveau moteur et quelques mois après le restylage,personnellement si j'avais à changer dans les mois qui arrivent je préfèrerais attendre que le nouveau moteur et le restylage soient sortis sauf si la remise proposée est vraiment intéressante ce qui m'étonnerait de la part de Mini...
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle Cooper S

                tu as raison MCSMANIA, quand la 170 est sorti elle avait le facelift...

                En tout cas je trouve sa vraiment débile...car je viens de vendre ma R56 S, et tu coup je sais pas quoi faire...

                Et puis pour les remises faut pas compter sur MINI
                Dernière modification par Invité, 16 janvier 2010, 23h59.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle Cooper S

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  tu as raison MCSMANIA, quand la 170 est sorti elle avait le facelift...

                  En tout cas je trouve sa vraiment débile...car je viens de vendre ma R56 S, et tu coup je sais pas quoi faire...

                  Et puis pour les remises faut pas compter sur MINI
                  Pas d'accord là dessus, en tout cas pour ma part je trouve que les remises qu'on pratique chez nous se sont quand même un peu envolées depuis 1 an..... Nos actionnaires nous ont d'ailleurs demandé pourquoi ça avait changé depuis quelques temps les remises ?? :evillaugh

                  Explications : "MINI nous en a collé 325 cette année à faire...."


                  Concernant le facelift, j'étais pourtant sur que quelques MINI sont sortis en 170 quand même juste avant le facelift ! Non??

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle Cooper S

                    Non je suis sur que le Facelift est arrivé avec le nouveau moteur, c'est comme sa qu'on les différencié a l'époque...

                    pres pour les Remises, sa dépend des groupes de concessionnaires qui ont MINI...

                    Car sur Montpellier c'est maximum 3% ...que sa soit une S full option ou une basique c pareil...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle Cooper S

                      3% c'est pas bon ça. Faut aller voir ailleurs !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouvelle Cooper S

                        Envoyé par mcsmania Voir le message
                        Je trouve ça un peu débile aussi de sortir le nouveau moteur et quelques mois après le restylage
                        Sauf pour avoir une Camden S en 184cv...
                        MCS-Camden 184CV
                        Mr CamdyLilly (CNM 551)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouvelle Cooper S

                          Faut voir si le nouveau moteur sera mis sur les camden et mayfair avant qu'elles soient arrêtées d'être produites.
                          Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouvelle Cooper S

                            A priori les nouvelles motorisations commencent à être produites début mars. Je les vois mal monter des Mayfair/Camden avec les anciennes motorisations et les autres avec les nouvelles, surtout que ces deux séries limitées sont plutôt élitistes au niveau tarif. M'enfin tout est possible mais vivement qu'ils les arrêtent... Ceux qui en ont auront des collectors et les autres verront le restylage

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouvelle Cooper S

                              Envoyé par Cakoii Voir le message
                              M'enfin tout est possible mais vivement qu'ils les arrêtent... Ceux qui en ont auront des collectors et les autres verront le restylage
                              Va pour le collector alors! Et après je rechercherai une checkmate!
                              MCS-Camden 184CV
                              Mr CamdyLilly (CNM 551)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouvelle Cooper S

                                Un nouveau pack va faire son apparition aussi pack Cabanero

                                pedalier alu

                                intérieur de xénon noir

                                becquet de toit

                                kit aero

                                et vitres teintées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X