Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche membres ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche membres ....

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il y a des membres habitant le sud-Essonne ou Loiret nord (c'est précis !)

    Je suis également passionnée par la MINI.

    Nous pourrions peut-être faire quelques ballades ensemble cette année ?

    @ +

  • #2
    Re : Cherche membres ....

    Bonjour, je ne suis pas de ta région, mais ce lien pourra peut-être t'aider

    lien vers la carte

    La démarche est très simple tu t'inscrit, tu renseignes ton pays, ton département et la ville où tu habites. Ensuite tu as accés à la liste de toutes les personnes qui se sont déjà inscrite (classé par département).
    Tu verras au moins s'il y a déjà des memebres de toin département, en un coup d'oeil.
    Dernière modification par So6', 12 janvier 2010, 08h26.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche membres ....

      Merci bien !

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche membres ....

        Suis entre les deux, ça fonctione...

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche membres ....

          Je suis pas très loin (je viens d'emménager sur Combs-la-ville, 77) et si tu veux on fait une sortie ce dimanche sur Paris.
          Faut juste prévenir un peu avant mais je pense que personne ne sera contre une Mini de plus
          Dis-moi si ça t'intéresse!

          PS: je viens de me mettre à jour sur la carte du monde, j'avais laissé mon ancienne...

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche membres ....

            Un petit pot entre ministes ???? why not ??
            ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
            http://photopass.20mn.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche membres ....

              Je viens de demander pour dimanche, je vous tiens au courant!
              (il y a un petit road book sympatoche dans la région de Versailles)

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche membres ....

                Donc c'est ok, tous les fans de Mini peuvent venir, RDV à 10h30 aux invalides.
                Si ça intéresse quelqu'un, j'ai de la place pour un co-pilote , ou pour faire le trajet ensemble!

                Commentaire

                Chargement...
                X