Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientôt un Mini Store dans Paris...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt un Mini Store dans Paris...

    Amis Ministes Parisiens nous auront bientôt un MINI Store à Paris

    Pour ma part, à part faire du buzz autour de la marque je ne vois pas trop l'intérêt de ce nouvel espace si ce n'est de cannibaliser les concessions déjà existantes en nombre sur Paris
    Dernière modification par Invité, 11 janvier 2010, 11h15.

  • #2
    Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

    Moi je suis 100% pour !!

    Mais il faut aucune voiture sur place, ou juste pour la déco, et que TOUT le catalogue d'accessoire soit en stock ET pour tout les modèles, une sorte de Vitrine MINI basée sur du Merchandising et l'ésprit MINI...

    Un fond de musique (pas trop forte la musique), les courses MINI challenge sur écrans géants, pouvoir boire un petit café posé sur les fauteuils MINI en forme de L, avoir accèc a internet pour se connecter au Forum MINI, et pouvoir enfin trouver des portes clés, des T-shirts, des coques de retros, accessoire Works, Asics tiger... TOUT DE SUITE comme au bar

    ... le bonheur...

    Commentaire


    • #3
      Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

      dans ces conditions là... +1

      Commentaire


      • #4
        Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

        Cool! Ca ma manqué la dernière fois à Paris, j'ai du aller voir Mercedes ou Peugeot

        Commentaire


        • #5
          Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

          Envoyé par CID Voir le message
          Moi je suis 100% pour !!

          Mais il faut aucune voiture sur place, [...] TOUT DE SUITE comme au bar

          ... le bonheur...
          Moi aussi dans ces conditions là je suis pour , mais bon Paris c'est bien et normalde s'y implanter, mais la province et là elle aussi lol.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

            Envoyé par Olivia68 Voir le message
            Cool! Ca ma manqué la dernière fois à Paris


            tiens... pour la prochaine fois que tu viens sur Paris

            à chaque petit point rouge correspond un Mini Store ! c'est vrai que 20 c'était pas assez !

            Commentaire


            • #7
              Re : Bientôt un Mini Store dans Paris...

              Envoyé par stefano Voir le message


              tiens... pour la prochaine fois que tu viens sur Paris

              à chaque petit point rouge correspond un Mini Store ! c'est vrai que 20 c'était pas assez !
              Oui mais ce serait pas mal sur les champs

              Commentaire

              Chargement...
              X