Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les routes belges ont encore fait une "victime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

    Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
    par ailleurs un bon carrossier est capable de te la reparer ,et pour le gommard ,changement et controle du parallelisme pour ne pas avoir de doutes (mode shtroumpf grognon on : moi j'aime pas les doutes)
    Changement de pneumatique ? C'est ce qu'on ma conseillé .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #32
      Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

      ben ouais parce que le choc à quand meme été costaud:evillaugh donc la structure interieure du pneu est peut etre atteinte sans que cela soit visible donc prudence la securité avant tout

      Commentaire


      • #33
        Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

        Envoyé par TOTOETTITINE Voir le message
        ben ouais parce que le choc à quand meme été costaud:evillaugh donc la structure interieure du pneu est peut etre atteinte sans que cela soit visible donc prudence la securité avant tout
        Sécurité avant tout en effet, surtout que le pneus est bien usé inégalement (cf : photos).
        je demande le prix pour la paire en DUNLOP SP sport 01 et Continental Sport contact 3, je reste en RunFlat.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #34
          Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

          eh bien moi lors du changement de pneus j'avait hesité et une bonne affaire sur du continentale m'a fait passer le pas et en fait j'en suis super content!!! surtout en remplacement des pirelli d'origine!!!(pirelli mon pire ennemi !!!) mais moi je n'ai qu'une modeste r50

          Commentaire


          • #35
            Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

            Hello
            oui je connais de nom ce garage Auto Rallye Center à MENIN.
            C'est à 2 minutes de chez moi mais je n'y suis jamais rendu.

            Tu passeras pas loin de chez moi So6'

            En tout cas, il y a toujours beaucoup de monde quand je passe devant...
            Pourras tu nous tenir informé du prix des ppneus et de la reprog?

            Merci

            A+

            Commentaire


            • #36
              Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

              Envoyé par just1 Voir le message
              Pourras tu nous tenir informé du prix des ppneus et de la reprog?

              Merci

              A+
              Pas de problème si le gars a le temps de me renseigner (comme tu le dis, il y a tjrs du monde devant et il est très occupé) je demande .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #37
                Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                Envoyé par So6' Voir le message
                En effet c'est de l'alu poli.
                Mais les miennes (surtout une) sont quand même bien endommagées (elles étaient comme ça à l'achat).
                Je ne pense pas que se soit des copies.
                Pour en être sûr c'est pas compliqué, les vraies ont même les boulons gravés BBS (enfin en tout cas c'est le cas sur mes R90):


                J'arrive pas à bien voir sur la tienne mais je pense que c'est le cas.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                  Envoyé par ChironX Voir le message
                  Pour en être sûr c'est pas compliqué, les vraies ont même les boulons gravés BBS (enfin en tout cas c'est le cas sur mes R90):


                  J'arrive pas à bien voir sur la tienne mais je pense que c'est le cas.

                  et marqué à l'intérieur BBS on dirait qu'elles ont déja été refaite ,celle que j'avais changé ne faisait pas du tout ça ,ce n'était que de l'alu pas de trace de peinture ,pourtant elle était bien entamée et tu n'as pas de facture?.....Je ne comprends toujours pas d'ou viennent ces jantes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                    La mienne revient de chez Toninox,
                    elle est nickel!!! www.toninox.be
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                      Envoyé par oettinger94 Voir le message
                      tu n'as pas de facture?
                      Si elles ont été montées lors de l'achat de la voiture je ne pese pas qu'il y ait de facture .
                      Pour le BBS je vais voir, mais les seules écritures que j'ai vu dessus sont des chiffres .
                      J'apporte celle qui est pliée mardi 02/02 pour la faire réparer je demanderais s'il sait me dire si ce sont des copies ou non et si les bords peuvent se refaire .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Si elles ont été montées lors de l'achat de la voiture je ne pense pas qu'il y ait de facture .
                        Pour le BBS je vais voir, mais les seules écritures que j'ai vu dessus sont des chiffres .
                        J'apporte celle qui est pliée mardi 02/02 pour la faire réparer je demanderais s'il sait me dire si ce sont des copies ou non et si les bords peuvent se refaire .
                        non mais si elles ont été montées lors de l'achat de la voiture ,c'est indiqué sur la facture ,pour des questions d'assurance en cas de vol ou d'accident pour leur remplacement.Sur ma facture d'achat voiture neuve c'est bien stipulé,comme toutes les options.
                        Dernière modification par oettinger94, 24 janvier 2010, 21h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          Petit UP, j'ai trouvé une adresse un peu plus prèss de la région Lilloise : Auto Rallye Center à MENIN (Belgique).

                          J'ai eu le gars au tel RDV pris pour le 02/02/2010, il à l'air bien sympa.
                          Je dépose la jante le matin (avec le pneu) et je la récupère normalement au soir, le prix annoncé est de 49 € , bien mieux que le prix d'une jante .

                          Ce garage vent aussi des pneus avec montage... et fait des reprogrammations...
                          Je me renseignerais pour les prix et préstations .
                          J'ai déposé la jante ce matin, verdict : il fait de son possible, mais il y a quand même un risque de fissure, au quel cas il faudra souder .
                          Réparation seule : 49€
                          Réparation + soudure : 90€
                          Acceuil très simpa et à l'écoute, on à parler pendant près d'une heure des pneus.
                          Il m'a clairement dit que pour lui les pneus RunFlat c'est de la M**** .
                          Il avait trois jantes pliées à faire aujourd'hui et les trois étaient montées en RunFlat, coïncidence .
                          Il m'a conseillé des pneus à 79€ mais j'ai oublié la marque .

                          Sinon pour refaire le bord de mes jantes : il me demande 30€ par jantes, sachant qu'il fait les 4 en même temps et en 2 jours : polissage, peinture, séchage...
                          Dernière modification par So6', 02 février 2010, 11h16.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                            c'est plutot un bon prix sa proposition. par contre tes jantes elles ont vraiment morflées sur les bord. on dirait qu'il y a eu aussi du sel qui a attaqué les bords visiblement
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                              bien moi, je vais faire réparer mes R105 pour la deuxieme fois... en 2 mois... Marre de ces routes de merdeuhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                                79 euros le pneu qu'il a conseillé ???? euh.. c'est possible ça ?
                                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X