Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les routes belges ont encore fait une "victime"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

    Envoyé par a.streich Voir le message
    Fixalu aussi c'est bien j ai fait refaire mes quatres jantes chez eux c'est ben.
    Envoyé par laurent748 Voir le message
    salut,

    Je connais une bonne adresse, un peu loin mais efficace:
    Merci pour les adresses, mais un peu loin pour moi, je vais voir dans la région dans un premier temps avec les premières adresses que j'ai eu .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

      EN démontant mon pneu je me suis aperçu que le bord intérieur du pneu était bien abimé épar rapport à l'extérieur : est-ce que c'est dû au manque de pression et au "croc" de la jante qui se trouve du même côté ou bien à cause d'un parallélisme mal fait ?
      Je n'ais pas encore regardé l'autre pneu.

      Est-ce qu'il faut que je doit changer de pneu ? en fait est-ce qu'il y a un risque d'arrachement ?
      (il me reste au moins 3 mm au dessus du témoin je pensais faire encore 10 000km avec)

      Merci encore

      Bord extérieur du pneu


      Bord intérieur du pneu
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

        Ton usure intérieur, c'est comme ça tout le tour de la jante, ou juste à hauteur du coup dans la jante ?
        Si c'est un problème de géométrie, l'usure doit se marquer sur tout le tour du pneu...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

          Envoyé par Ani Voir le message
          Ton usure intérieur, c'est comme ça tout le tour de la jante, ou juste à hauteur du coup dans la jante ?
          Si c'est un problème de géométrie, l'usure doit se marquer sur tout le tour du pneu...
          C'est ainsi tout le tour du pneu .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

            Sans doute que le choc qui a déformé ta jante a dû aussi dérégler ta géométrie alors...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

              Envoyé par Ani Voir le message
              Sans doute que le choc qui a déformé ta jante a dû aussi dérégler ta géométrie alors...
              Pas glop ça, je vais regarder l'autre pneu si il est dans le même tat, je serais peut-être quitte à changer les pneus + réparer la jante + parallélisme... .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #22
                Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                Je suis désoler pour toi!!
                j'espère que tu pourra la réparer, tient nous au courant...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                  et de l'autre coté, l'intérieur est aussi bouffé ????
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    et de l'autre coté, l'intérieur est aussi bouffé ????
                    Alors je viens de regarder et l'autre côté et bouffé mais légérement moins .
                    Je referais un parallélisme une fois que j'aurais réparé tout ça .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                      Je me demandais si par la même occassion, je ne pourrais pas refaire faire le bord des jantes mais cette fois-ci l'extérieur car sur les web spoke, il y a deux parties : le centre qui est de bonne qualité et le tour qui est de moins bonne qualité (la peinture s'écaille).


                      ah bon,c'est curieux car les miennes (les 3 d'origines) qui vont avoir 3 ans et demi sont comme neuves , tu dis que le tour s'est écaillé mais le tour est poli
                      sur les web-spoke ,je ne comprends pas ,en fait ces jantes sont des bbs,c'est marqué à l'intérieur de la jante donc une bonne référence ,essaye de mettre une photo de l'extérieur de la jante.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                        Envoyé par oettinger94 Voir le message
                        ah bon,c'est curieux car les miennes (les 3 d'origines) qui vont avoir 3 ans et demi sont comme neuves , tu dis que le tour s'est écaillé mais le tour est poli
                        sur les web-spoke ,je ne comprends pas ,en fait ces jantes sont des bbs,c'est marqué à l'intérieur de la jante donc une bonne référence ,essaye de mettre une photo de l'extérieur de la jante.
                        Je mettrais les photos dès que possible pour t'eclairer (bien sur la jante que j'ai "voilé" n'étais pas abimé sur la partie visible ). Mais pour moi la matière qui compose le tour de la jantes me paraît être d'une moins bonne qualité que la partie centrale.
                        Je ne sais pas si l'ancien propriétaire avait fricoté avec les trotoirs, mais sur mes jantes j'ai des "écailles" de peinture qui se détachent !
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                          Envoyé par So6' Voir le message
                          Je mettrais les photos dès que possible pour t'eclairer (bien sur la jante que j'ai "voilé" n'étais pas abimé sur la partie visible ). Mais pour moi la matière qui compose le tour de la jantes me paraît être d'une moins bonne qualité que la partie centrale.
                          Je ne sais pas si l'ancien propriétaire avait fricoté avec les trotoirs, mais sur mes jantes j'ai des "écailles" de peinture qui se détachent !
                          le tour est en alu poli ,pas de peinture ,je croyais que tu l'avais eu neuve
                          peut-être des copies achetées par le propriétaire précédent le mieux c'est de voir en photo ou regarder sur la facture la réf ,vu le prix qu'elles coûtent on garde la facture ( jantes + pneus run-flat = coup de masse )

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                            Petit UP, j'ai trouvé une adresse un peu plus prèss de la région Lilloise : Auto Rallye Center à MENIN (Belgique).

                            J'ai eu le gars au tel RDV pris pour le 02/02/2010, il à l'air bien sympa.
                            Je dépose la jante le matin (avec le pneu) et je la récupère normalement au soir, le prix annoncé est de 49 € , bien mieux que le prix d'une jante .

                            Ce garage vent aussi des pneus avec montage... et fait des reprogrammations...
                            Je me renseignerais pour les prix et préstations .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                              Envoyé par oettinger94 Voir le message
                              le tour est en alu poli ,pas de peinture ,je croyais que tu l'avais eu neuve
                              En effet c'est de l'alu poli.
                              Mais les miennes (surtout une) sont quand même bien endommagées (elles étaient comme ça à l'achat).
                              Je ne pense pas que se soit des copies.



                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les routes belges ont encore fait une "victime"

                                Envoyé par So6' Voir le message
                                Petit UP, j'ai trouvé une adresse un peu plus prèss de la région Lilloise : Auto Rallye Center à MENIN (Belgique).

                                J'ai eu le gars au tel RDV pris pour le 02/02/2010, il à l'air bien sympa.
                                Je dépose la jante le matin (avec le pneu) et je la récupère normalement au soir, le prix annoncé est de 49 € , bien mieux que le prix d'une jante .

                                Ce garage vent aussi des pneus avec montage... et fait des reprogrammations...
                                Je me renseignerais pour les prix et préstations .
                                content pour toi que tu ai trouvé une solution à ton probleme de jante par ailleurs un bon carrossier est capable de te la reparer ,et pour le gommard ,changement et controle du parallelisme pour ne pas avoir de doutes (mode shtroumpf grognon on : moi j'aime pas les doutes)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X