Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Coup de gueule !

    N'oublions jamais que l'ambiance, c'est nous qui la créons , alors vous savez tous ce qu'ils vous restent à faire, rester cool et MINI, tout simplement, l'aventure est tellement belle en MINI.

    Bon Steph pour rester "Passion Auto" et te détendre un peu, tu peux aller faire un tour en fin de matinée ici: Vincenne en Ancienne au trocadero

    J'y serai avec un gros gros manteau.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Coup de gueule !

      Stef, je retiens le site POW! ils sont fous ..... ces Americains!!
      JCW50 n° 356 full options

      Commentaire


      • #18
        Re : Coup de gueule !

        Bah Stef', qu'est-ce qu'il t'arrive ?...

        Oui on discute, on a des divergences d'opinion, mais est-ce qu'on s'aime moins pour autant ? Je ne le pense pas ! La discussion (dans le sens positif du terme) fait partie d'une "culture de l'opinion"; tant qu'on garde le respect envers l'autre et qu'il n'y a pas d'attaque personnelle, on peut débattre d'opinions, je pense même que le forum est là pour ça. Le forum est un reflet de nos personnalités, diverses, colorées et variées, aux opinions divergentes parfois, et c'est cela qui fait le charme d'une communauté, et non pas que tout le monde adhére à la pensée unique.

        Certes, nous avons tous la passion de la MINI en commun, et c'est cela qui nous réunit; mais cela ne doit pas pour autant empêcher de sains débats d'avoir lieu. Donc oui, vivement les débats, vivement les opinions tranchées, vivement les discussions animées qui nous font avancer et progresser. ... car franchement, on peut discuter et ne pas être du même avis, et s'apprécier quand même, non ?

        MINI-bisous à tous
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Coup de gueule !

          Envoyé par Betty Boop Voir le message
          Bah Stef', qu'est-ce qu'il t'arrive ?...

          Oui on discute, on a des divergences d'opinion, mais est-ce qu'on s'aime moins pour autant ? Je ne le pense pas ! La discussion (dans le sens positif du terme) fait partie d'une "culture de l'opinion"; tant qu'on garde le respect envers l'autre et qu'il n'y a pas d'attaque personnelle, on peut débattre d'opinions, je pense même que le forum est là pour ça. Le forum est un reflet de nos personnalités, diverses, colorées et variées, aux opinions divergentes parfois, et c'est cela qui fait le charme d'une communauté, et non pas que tout le monde adhére à la pensée unique.

          Certes, nous avons tous la passion de la MINI en commun, et c'est cela qui nous réunit; mais cela ne doit pas pour autant empêcher de sains débats d'avoir lieu. Donc oui, vivement les débats, vivement les opinions tranchées, vivement les discussions animées qui nous font avancer et progresser. ... car franchement, on peut discuter et ne pas être du même avis, et s'apprécier quand même, non ?

          MINI-bisous à tous
          Je suis tout à fait d'accord avec toi Betty Boop....Je pense effectivement qu'au sein d'une communauté, les opinions et avis ne peuvent être identiques, chaque personne a son caractère, sa façon de pensée....
          Le tout est d'en discuter raisonnablement et intelligemment..
          Je ne fais pas encore partie du club (enfin bientôt, cotisations payées et formulaire envoyé lol) mais je m'en réjouis toujours autant...

          Commentaire


          • #20
            Re : Coup de gueule !

            Je pense aussi que c'est l'idée qu'il doit reigné sur un forum mais pour le moment les discutions, il me semble, tourne quelque peu au vinaigre, parfois
            D'ou la remarque de Stef' de ne pas trop se prendre au sérieux...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #21
              Re : Coup de gueule !

              Envoyé par DeepLow Voir le message
              D'ou la remarque de Stef' de ne pas trop se prendre au sérieux...
              CQFD ! Merci Lye !

              Commentaire


              • #22
                Re : Coup de gueule !

                Je ne pense pas qu'on se prenne tant au sérieux que ça mais que chacun défende son opinion avec passion, cela me semble normal...

                (ben voilà, encore une qui n'est pas d'accord et qui diverge........ aïe pas taper )
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : Coup de gueule !

                  De temps en temps on a besoin de s'exprimer, partager nos impulsions, bonnes ou mauvaises et certaines fois ça dépasse le cadre des Mini, mais on est humain et on laisse son humeur vagabonder

                  Je pense aussi que mettre une touche personnelle ne va pas à l'encontre du forum et je n'ai pas remarqué que ça dérapait grave ou alors je suis complètement aveugle ce qui ne se fait pas en roulant en Mini.

                  Et je ne pense pas que mettre un +1 ou OK en réponse ne fasse pas beaucoup avancer le schmilblik

                  Alors je donne une touche "personnelle": je suis content que mon cabrio soit dans son garage depuis quelque jours avec cette neige qui n'en finit pas. J'ai redécouvert le plaisir de marcher. Pour aller au travail et en revenir. Marcher, ne pas prendre la voiture pour 5 kms, aller chercher le pain à pieds, faire les courses à pied. et vous savez quoi ?
                  Je suis décapoté en marchant alors la vie est belle
                  Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Coup de gueule !

                    Bonsoir,
                    En effet, les différentes personnalités nous font avancer, et si tout le monde avait les mêmes idées et mêmes goûts,....
                    On verrait plus que des MINIs rouges dans nos rues! lol
                    Sans blagues, les critiques et compliments nous permettent de trouvé un juste milieu dans nos rêveries de fous de MINIs!
                    Merci à tous
                    A+
                    STEF ( de BXL)
                    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Coup de gueule !

                      Ooooaaauiiihhhh faut relativiser...
                      Allez venez on va tous écouter "Bob" dans ma mini...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Coup de gueule !

                        Moi j'en ai rien a f****.

                        Pi d'abord c'est moi qu'a (faute faite consciemment) raison !

                        Bon j'arrete mes conneries.
                        Je suis tout a fait d'accord, dans le sens ou si sur un forum on commence a se prendre la tête. C'est vraiment dommage !
                        Amusons nous, partageons cette passion qui nous anime.

                        Comme on le dit souvent, faite l'amour pas la guerre. Je rajouterai que si vous voulez faire la guerre, je serais ravis de rassurer vos épouses pendant que vous êtes sur le champs de bataille

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Coup de gueule !

                          ...mais t'as un coeur "gros comme ça" toi!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Coup de gueule !

                            Be MINI
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X