Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de gueule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule !

    Tout est dans le titre...

    En effet, cela fait deux semaines que je suis moins présent sur le forum, et ce, pour des raisons personnelles, et qu'elle ne fût pas ma surprise à mon "retour" de voir l'ambiance qui y règne en ce moment !

    Je prend donc la plume (plutôt le clavier) non pas pour me mêler des querelles qui semblent vous agiter mais plutôt pour dénoncer un esprit global dans lequel je ne me reconnais absolument plus.

    Peut-être d'aucun auront oublié ce qui nous motive à nous retrouver ici: le fait que nous possédions tous le même véhicule... une Mini !

    Je conçoit certes que la vie en communauté exige des règles de fonctionnement, mais de là à reproduire les erreurs ou les frustrations de la vie professionnelle ou personnelle il y a, à mon sens, une limite à ne pas franchir...

    Donc, aux belliqueux, nerveux, jaloux, prétentieux, sermonneurs, et autres je ne dirais qu'une chose... Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

    Aussi, si c'est pour se prendre la tête alors que nous ne sommes en fait que des grands enfants qui jouent à la voiture... ça sera sans moi !

    Alors, commentez, insultez, déplacez, fermez... faîtes ce que vous voulez, mais demandez-vous simplement en le faisant si c'est... "Mini" !

  • #2
    Re : Coup de gueule !

    Sans commentaires......

    Je suis avec toi Stef...

    Commentaire


    • #3
      Re : Coup de gueule !

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Sans commentaires......

      Je suis avec toi Stef...
      +1
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Coup de gueule !

        +1
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #5
          Re : Coup de gueule !


          Détente, communication et passion.
          Tous là pour les mêmes choses!
          R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

          Commentaire


          • #6
            Re : Coup de gueule !

            C'est clair, entièrement d'accord avec toi Stef'!!
            +1! Bien dit

            Commentaire


            • #7
              Re : Coup de gueule !

              que se passe-t-il? .....
              Peut être n'ai je pas été assez sur le forum pour tout découvrir (et surtout le moins beau , le moins amical)
              Allez les amis restons de grands enfants et rigolons ensembles .... Stef nous comptons sur ta bonne humeur pour rectifier tout cela!
              JCW50 n° 356 full options

              Commentaire


              • #8
                Re : Coup de gueule !

                Alors....... Stefano fais nous rire! trouves un sujet détentdant, marrant.....ou mets nous une bonne vidéo comme tu sais les faire.
                JCW50 n° 356 full options

                Commentaire


                • #9
                  Re : Coup de gueule !

                  bon ok..... roohhhh
                  c'est pour moi "LE" site indispensable... POW pour se remonter le moral !

                  EDIT: je pense très sérieusement à une version française "POC" People of Carrefour !
                  Dernière modification par Invité, 09 janvier 2010, 18h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Coup de gueule !

                    Envoyé par stefano Voir le message
                    bon ok..... roohhhh
                    c'est pour moi "LE" site indispensable... POW pour se remonter le moral !

                    EDIT: je pense très sérieusement à une version française "POC" People of Carrefour !
                    Hahaha, énorme... Vive les US

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Coup de gueule !

                      oh les collègues, y'en a un qui me passe la bouteille de Pastaga? Une drache générale. Tranquille.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Coup de gueule !

                        On a qu'une ...... MNI !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Coup de gueule !

                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Coup de gueule !

                            Je pense aussi que l'ambience est un peu déteriorée en ce moment Stef' mais t'inquiete ca va se refaire
                            ... on compte sur toi
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Coup de gueule !

                              c'est de la faute des gens qui roulent en essence !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X