Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

    Envoyé par barney Voir le message
    enfin la monte de pneus nrf sur des jantes mini (donc pour rf) est déconseillé.
    voilà
    mais comment expliques-tu que MINI monte en usine sur de nombreuses jantes similaires des Run-Flat et du Non Run-Flat ?????

    J'ai eu des Crown spoke 17' en RF et d'autres en NRF.... sur du vehicule neuf....

    Idem pour des Black Star Bullet 17' certaines en RF et d'autres Non RF.......
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

      Envoyé par stefano Voir le message
      je ne vois pas de quoi tu veux parler.......

      ...

      Belle Action Je n'en avait encore jamais vu aussi bien torché

      Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
      Tes pneus neige vont très bien sur la Cooper!!! et les jantes en tôle sont pa si mal que celà, on s'y habitue très bien, au moins elles peuvent rester sales et salées!!!!!.
      Content qu'ils vous plaisent , J'avais eu un écho de XC90 comme quoi vous en étiez tous les deux content...tant mieux

      Par contre...avec ces températures et l'état d'enneigement incroyable que nous connaissons en ce moment sur nos routes belges ( Et pour ma part Liègeoise , en pleine campagne je précise )bin...je découvre la grande utilité des pneus neige :king: Comparé a l'année passée ou la...avec mes bons pneus été...ca avait té tout seul mais...cette année...Arrrgghhh

      Envoyé par DeK Voir le message
      étonnant la photo du Pirelli à Arnaud, c'est quand même très rare un cas comme ça.

      J'ai pris des non run flat, les mêmes que tu désires... très content avec ces Vredestein Wintrac X-trème, déjà deux saisons !!!

      Waauuwww...terrible de trouver quelqu'un avec les même pneus et les mêmes dimensions...je cherchais un avis sur ces pneus depuis pas mal de temps déjà et surtout dans ma dimension

      Alors DeK , le verdict ?! En est tu vraiment vraiment content ou ?
      Moi on m'en a dis que du bien en tout cas (mais dans des dimensions bien différentes)
      Il parait que c'est vraiment le top (avec les Pirelli aussi)
      Et...on prix du pneus...j'espère que ca tient du tonnerre parce que...ca me ferait bien râler

      Et...niveau usure par contre je n'ai jamais eu d'écho...qu'en penses tu ?

      Merci a toi



      Envoyé par DeepLow Voir le message
      NewOpus tu a trouvé des neiges en 17" ou ???
      Pas moyen de mettre la main dessus a des prix décent
      Ha..."ou" je peux te le dire mais...."a un prix décent" ca par contre...moins

      Moi je peux t'en avoir par un ami garagiste pour 150Euros le pneus TVAC , monté , équilibré , etc... Et...NEUF aussi , je le précise quand même

      Ce sont des YOKOHAMA W.Drive ... En 205/45-17 , et c'est un pneu vraiment top il parait...( C'est la monte en pneus hiver des Porsche apparemment donc...ca ne doit pas être mauvais on va dire Du moin c'est ce que 3marchands de pneus différents m'ont affirmés aujourd'hui )

      Et sinon , moi mes Vredestein Wintrac Xtrem , ils viennent de chez OTEAM ou TEAM ou un truc comme ca ! Il y en a un peu partout dans la région liègeoise d'après ce que j'ai pu voir !

      Moi j'ai eu les derniers en stock dans un TEAM du centre de Liège, mais...tu peux surement les trouver dans les autres! Moi j'ai téléphoner dans 2/3 team aujourd'hui et il y en avait , pas en stock mais a commander ... délai de livraison de 24H apparemment donc...ca va

      Par contre le prix...je trouve ca horrible moi...la vrai piqure :S 205/210Euros le pneus...Donc...il faut s'accrocher :S Mais bon...ca les vaut !
      Mais...il faut dire qu'ils en profite un max , c'est la rupture de stock partout partout pour les pneus hiver donc...quand ils en ont...ils te flingues sur le prix évidemment :S

      Commentaire


      • #18
        Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

        Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
        Ha..."ou" je peux te le dire mais...."a un prix décent" ca par contre...moins

        Moi je peux t'en avoir par un ami garagiste pour 150Euros le pneus TVAC , monté , équilibré , etc... Et...NEUF aussi , je le précise quand même

        Ce sont des YOKOHAMA W.Drive ... En 205/45-17 , et c'est un pneu vraiment top il parait...( C'est la monte en pneus hiver des Porsche apparemment donc...ca ne doit pas être mauvais on va dire Du moin c'est ce que 3marchands de pneus différents m'ont affirmés aujourd'hui )

        Et sinon , moi mes Vredestein Wintrac Xtrem , ils viennent de chez OTEAM ou TEAM ou un truc comme ca ! Il y en a un peu partout dans la région liègeoise d'après ce que j'ai pu voir !

        Moi j'ai eu les derniers en stock dans un TEAM du centre de Liège, mais...tu peux surement les trouver dans les autres! Moi j'ai téléphoner dans 2/3 team aujourd'hui et il y en avait , pas en stock mais a commander ... délai de livraison de 24H apparemment donc...ca va

        Par contre le prix...je trouve ca horrible moi...la vrai piqure :S 205/210Euros le pneus...Donc...il faut s'accrocher :S Mais bon...ca les vaut !
        Mais...il faut dire qu'ils en profite un max , c'est la rupture de stock partout partout pour les pneus hiver donc...quand ils en ont...ils te flingues sur le prix évidemment :S
        Ben oui le prix est abusé J'ai sonné la aussi mais a ce prix j'ai 4 jantes et 4 pneus hiver en 16" ...
        Et comme mon monteur ne sais pas en avoir ben j'attend de voir comment ca va allé...
        Les Yoko sont dispo de suite? Dans quel coin? merci
        Dernière modification par DeepLow, 08 janvier 2010, 23h25.
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

          Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
          Ce sont des YOKOHAMA W.Drive ... En 205/45-17 , et c'est un pneu vraiment top il parait...( C'est la monte en pneus hiver des Porsche apparemment donc...ca ne doit pas être mauvais on va dire Du moin c'est ce que 3marchands de pneus différents m'ont affirmés aujourd'hui )
          J'ai mis ces pneus Yokohama sur la JCW, et franchement ça marche super bien.

          Le vendeur m'en avait aussi dit beaucoup de bien
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Ben oui le prix est abusé J'ai sonné la aussi mais a ce prix j'ai 4 jantes et 4 pneus hiver en 16" ...
            Et comme mon monteur ne sais pas en avoir ben j'attend de voir comment ca va allé...
            Les Yoko sont dispo de suite? Dans quel coin? merci
            Regarde sur la toile en allemagne moi j'ai trouver en 17" mais en 205/50/17 enfin comme les porsche

            Commentaire


            • #21
              Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

              Oui oui , ils sont disponible quasiment tout de suite je pense...! le temps qu'il aille les chercher a mon avis !

              Si tu veux je te fais suivre le numéro de mon pote en MP...

              Et son garage est a Trooz (Nesonveau ou quelque chose du genre exactement) , je sais pas si tu situe plus ou moin ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                Par contre le prix...je trouve ca horrible moi...la vrai piqure :S 205/210Euros le pneus...Donc...il faut s'accrocher :S Mais bon...ca les vaut !
                Mais...il faut dire qu'ils en profite un max , c'est la rupture de stock partout partout pour les pneus hiver donc...quand ils en ont...ils te flingues sur le prix évidemment :S[/QUOTE]

                !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 210 euros les vredestein je les ai commander sur internet a 520 euros les 4 plus 55 euros de montage!!!!

                Sont malades chez toi!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                  Oui, je suis très content des Vredestein Wintrac X-trème, je ne savais pas quoi prendre en 2008... le choix n'était pas folichon...

                  Au mondial de l'automobile le stand Vredestein était très bien fait, toute la gamme était présentée en détails, et je me suis laissé convaincre d'essayer cette marque.

                  Coté usure, c'est la deuxième saison d'hiver pour moi, et je pense les tenir encore au moins deux saisons.

                  J'avais payé 140 euros pièce en 2008 sur le net, les tarifs ont baissé un poil depuis, et c'est bien pour tout le monde.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 210 euros les vredestein je les ai commander sur internet a 520 euros les 4 plus 55 euros de montage!!!!

                    Sont malades chez toi!!!!
                    Ben oui, les prix sont un poil abusé

                    @NewOpus: donne toujours mais j'attend une réponse du garage, merci en tout cas
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                      Tu devrais aller voir du côté de www.reifen.com : ils ont une centrale de montage à Aachen et sont fort bons marchés. J'étais passé par eux l'an passé et j'en ai été enchanté !

                      Toyo 205/45 R17 88 H
                      Snowprox S 952 RF
                      Reifendetails Unser Preis: 124,00 €

                      Kumho 205/45 R17 84 H
                      KW17 XRP
                      Reifendetails Unser Preis: 152,00 €

                      Leur adresse à Aachen pour le montage
                      TYREX Reifen-Center GmbH Aachen
                      Nordstr. 62
                      52078 Aachen
                      Telefon: 0241 / 522041
                      Telefax: 0241 / 522043
                      E-Mail: [email protected]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                        Merci Jeanno
                        Je vais voir ca
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                          Oui jeanno à toujours les bonnes adresses

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                            ATTENTION !

                            Une voiture en usine équipé en Runflat et l'autre non n'ont pas exactement les mêmes spécificités techniques ! Je sais que ca peut paraître étrange mais chez BM ou MINI la voiture est vraiment prévu avec les pneus que vous montez et non l'inverse !

                            Fais très attention avec ton assurance, j'ai plusieurs clients du temps de BMW, où l'assurance a cherché des noises parce que mes clients étaient équipés en non RF alors que la monte d'origine c était du RF.....


                            Tu peux tout à fait le monter, mais aujourd'hui chez nous si une voiture que je reprends est équipé en RF d'origine et que je dois changer les pneus je LAISSE du RF tout le temps !

                            Ca vaut le coup pour toi de passer juste un petit coup de fil quitte à demander une preuve écrite de leur part !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                              Merci BNJ100 pour ces précisions...!

                              Mais...c'est trop tard de toute facon...hier matin 9h, elle était montée sur ces beaux et bons Vredestein Wintrac X-treme en...Non RunFlat !

                              Autant vous dire que c'est le tout tout gros pied ces pneus...! Ca ne bouge vraiment pas dans la neige...c'est dingue! Je n'arrivais ni a monter la rue,ni mon allée ( qui est quand même bien raide je l'avoue...) et ici...comme une fleure...je n'ai pas patiné une seul fois pendant ces opérations ce qui est vraiment génial et me simplifie pas mal mes débuts et fins de journées...je l'avoue

                              Donc...voilà...un avis super super super favorable pour ces pneus On m'avait dit que c'était le top...et je confirme! Pour ceux qui hésite...foncés!!!

                              Et en plus d'être excellent...ils sont magnifiques pour des pneus hiver...un design bien sport...j'adhère :king:

                              Trop content en tout cas...mais...un peu ruiné aussi, j'avoue...! Ils en profitent ces Co** des ruptures de stock

                              Maintnenant que je suis en sécurité...je vais pour penser a l'esthétique

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question a 2€ sur pneus (RunFlat Ou pas..?!)

                                Envoyé par BNJ100 Voir le message
                                ATTENTION !

                                Une voiture en usine équipé en Runflat et l'autre non n'ont pas exactement les mêmes spécificités techniques ! Je sais que ca peut paraître étrange mais chez BM ou MINI la voiture est vraiment prévu avec les pneus que vous montez et non l'inverse !

                                Fais très attention avec ton assurance, j'ai plusieurs clients du temps de BMW, où l'assurance a cherché des noises parce que mes clients étaient équipés en non RF alors que la monte d'origine c était du RF.....


                                Tu peux tout à fait le monter, mais aujourd'hui chez nous si une voiture que je reprends est équipé en RF d'origine et que je dois changer les pneus je LAISSE du RF tout le temps !

                                Ca vaut le coup pour toi de passer juste un petit coup de fil quitte à demander une preuve écrite de leur part !
                                Ne prêcherais-tu pas un peu pour ta paroisse ? Quand tu dis que les voitures sont légèrement différentes quand elles sont prévues pour les RF ou les NRF, je veux bien te croire ... mais sur les Mini, avec ou sans RF, les références de pièces sont les mêmes (suspensions, silent-bloc, rotules, ...). Donc, voilà !

                                Pour ce qui est des assurances, elles doivent prouver qu'un pneu RF est plus adapté qu'un NRF ... dur, dur quand les dimensions, ainsi que l'indice de vitesse et de charge sont au moins égaux à ceux d'origine.
                                Dernière modification par JNS513, 11 janvier 2010, 11h59.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X