Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

    Superbe minis , préférence pour la black .

    Commentaire


    • #17
      Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

      Photos dans le 1. post

      Sinon Jess, on peut changer... de voiture, je donne pas mon homme

      Mais bientot on sera assorti copine!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

        Envoyé par PAMA Voir le message
        Superbe minis , préférence pour la black .
        +1
        francis
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #19
          Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

          Splendides les deux MINIs Olivia !

          Perso comme je suis une vielle "schnock" je préfère aussi la sobriété de l'Astro Black... ces jantes sont très belles !
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

            Envoyé par Olivia68 Voir le message
            Photos dans le 1. post

            Sinon Jess, on peut changer... de voiture, je donne pas mon homme

            Mais bientot on sera assorti copine!!!

            Donc maintenant vous voyez pourquoi ses modifications aussi "exotiques" soient elles, étaient nécessaires ! Parce qu'avant....


            Et on sera assortie quand ?? Arrête de le forcer à te la vendre ! :evillaugh

            Commentaire


            • #21
              Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              je suis une vielle "schnock"
              Bouh !
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                Waaaaw c'est une arnaque c'est pas possible, rien a voir avec l'origine ^^

                M-a-g-n-i-f-iq-u-e-

                Bravo pour toutes les modifs

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                  Superbes ces minis, prèfèrence aussi pour l'astro black (la cinquantaine surement )
                  ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                  http://photopass.20mn.com

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                    La R53 en Electric blue / black est pas mal.
                    Par contre avec le blanc je n'aime pas trop.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                      Elles sont superbes toutes les deux!
                      Si je devais choisir,j'aurais du mal!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                        Envoyé par minilove Voir le message
                        Donc maintenant vous voyez pourquoi ses modifications aussi "exotiques" soient elles, étaient nécessaires ! Parce qu'avant....


                        Et on sera assortie quand ?? Arrête de le forcer à te la vendre ! :evillaugh
                        Em Jess, éxotique? Pfiou alors la tienne aussi est éxotique,... mais en faite je ne trouve pas du tout qu'elle soit éxotique

                        Et sinon, je ne force rien, c'est mieu comme ça, j'ai 2 minis à disposition, si il la vend j'en aurais plus qu'une

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                          Perso j'aime bien la déco de la R53. Ses bandes latérales sont terribles.
                          Maintenant, j'aurais plutôt mis des feux arrières noirs plutôt que blancs pour coller aux bandes, et je ne suis pas vraiment fan de ces jantes Hartge, mais bon...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                            Envoyé par Olivia68 Voir le message
                            Em Jess, éxotique? Pfiou alors la tienne aussi est éxotique,... mais en faite je ne trouve pas du tout qu'elle soit éxotique

                            Et sinon, je ne force rien, c'est mieu comme ça, j'ai 2 minis à disposition, si il la vend j'en aurais plus qu'une
                            Oui, c'est une bonne stratégie !

                            Meuh noooon copine elle est pas exotique, c'était pour reprendre le terme employé avant ! Sinon c'est vrai, la mienne l'est aussi ! Mais c'est bien l'exotisme, ca invite au voyage !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Perso j'aime bien la déco de la R53. Ses bandes latérales sont terribles.
                              Maintenant, j'aurais plutôt mis des feux arrières noirs plutôt que blancs pour coller aux bandes, et je ne suis pas vraiment fan de ces jantes Hartge, mais bon...
                              Pour les feux je suis en pleine réflexion pour le passer en noir fumé, c'est vite fait pour moi, chéri est peintre, mais jai trop peur que ça fassse "tache"... je réfléchi aussi à les passer en fumé bleu... enfin pour linstant comme je ne sais pas, je laisse
                              Les jantes moi j'adore Mais chacun ces gouts

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nos 2 minis: Cooper S R53 & Cooper S R56 kit moteur works

                                cool les caisses par contre la R53 elle a pas les Xenons sur les photos
                                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                                membre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X