Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon anniversaire a un de nos liégeois!!!!! CARASSIN!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bon anniversaire a un de nos liégeois!!!!! CARASSIN!

    Bon Anniversaire..

    Commentaire


    • #32
      Re : Bon anniversaire a un de nos liégeois!!!!! CARASSIN!

      Bon annif Francis

      Ta conduite habile sur la neige est donc due à ta grande expérience emmagasinée au cours de ces nombreuses années

      Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de faire le roadbook en ta compagnie.
      Mini Copper D Union Jack

      Commentaire


      • #33
        Re : Bon anniversaire a un de nos liégeois!!!!! CARASSIN!

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Euh....j'espère qu'il y aura autre chose avant
        des surprises dans les cartons ? , suis très curieux
        R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

        Commentaire


        • #34
          Re : Bon anniversaire a un de nos liégeois!!!!! CARASSIN!

          Envoyé par Pimpin Voir le message
          Bon annif Francis

          Ta conduite habile sur la neige est donc due à ta grande expérience emmagasinée au cours de ces nombreuses années

          :
          et au vu de ce qu'il annonce pour les prochains jours , et en plus je bosse le week-end et lundi en après midi jusqu'a 22h , comme mes patients n'attendent pas je vais tout faire pour ne pas de la route

          soyez tous prudents
          a+ et merci
          francis
          Dernière modification par carassin, 08 janvier 2010, 21h16.
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire

          Chargement...
          X