Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus ETE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus ETE

    Bonsoir,

    J'aurais voulu avoir des avis concernant les pneumatique d'été?

    Pour vous quels sont les meilleurs pneu du marché, rapport Qualité-Prix dans le sens, des pneus qui tiennent bien la route, et qui ne s'usent pas vites et non runflat...?

    J'avais entendu dire que les Pirelli était de très bon pneus concernant la tenue de route, mais dont la durée de Vie = 0...

    Je ne m'y connaît mais absolument pas la dedans et vu que je compte monter ma Futur One D sur des 17", j'aurais voulu lui mettre de bon pneus (ce qui je pense est très important)

    Au niveau prix, j'aimerais ne pas dépasser les +-150 euros/pneu

    Pour ceux qui ont déjà eu des expériences avec certaines marques.. Laisser votre avis...

    Je pense que ce post pourrait servir à plus d'un :evillaugh
Chargement...
X