Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je me présente!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Je me présente!

    Ouf!

    Je viens de changer mon pare-chocs avant, pour celui de la "S".

    Quelle boulot!

    Pour toute personne se lançant dans ce genre de modif, surtout beaucoup de patience, et, des nouveaux clips, car ils cassent très vite!

    Mais j'aimes bien le résultat, en attendant le capot, qui dors dans mon garage dans l'attente d'une nouvelle peinture

    J'ai mis une photo dans mon album ( les contours de calandre ne sont pas parfaitement alignés car c'est un cooper essence!)


    A+
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #32
      Re : Je me présente!

      Très bien le résultat. C'est beaucoup plus beau, plus "sport".
      Bravo.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #33
        Re : Je me présente!

        Envoyé par tylak220169 Voir le message
        Ouf!

        Je viens de changer mon pare-chocs avant, pour celui de la "S".

        Quelle boulot!

        Pour toute personne se lançant dans ce genre de modif, surtout beaucoup de patience, et, des nouveaux clips, car ils cassent très vite!

        Mais j'aimes bien le résultat, en attendant le capot, qui dors dans mon garage dans l'attente d'une nouvelle peinture

        J'ai mis une photo dans mon album ( les contours de calandre ne sont pas parfaitement alignés car c'est un cooper essence!)


        A+
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #34
          Re : Je me présente!

          superbe
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #35
            Re : Je me présente!

            Avec des jantes blanches, le rendu serait canon !
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Je me présente!

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Avec des jantes blanches, le rendu serait canon !
              J'aurais très peur pour l'entretien et le fait que ça se salisse très vite!
              ;-)
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #37
                Re : Je me présente!

                C'est vrai que ma R53 yellow avec les jantes blanches était sublime... mais contraignante.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : Je me présente!

                  Envoyé par tylak220169 Voir le message
                  J'aurais très peur pour l'entretien et le fait que ça se salisse très vite!
                  ;-)
                  moins tu freines, plus longtemps elles resteront propres ... ok
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Je me présente!

                    Envoyé par bullitt Voir le message
                    moins tu freines, plus longtemps elles resteront propres ... ok
                    C'est bien ce que je disais, à chaque feu, sortir avec sa lingette! (LOL)
                    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Je me présente!

                      Envoyé par tylak220169 Voir le message
                      Ah superbe ce pc, moi qui cherchais des photos du rendu sur une cooper (d), j'en ai une maintenant. Sinon ben je vais changer le mien aussi mais pour celui du kit JCW car petit souci hier avec un chevreuil (et oui une fois de plus), donc pc HS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X