Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

    Perso, je crois que j'aurais sorti un constat d'assurance, histoire d'être sûr qu'il paie bien les dégâts
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

      moi je descend le Beauf !!
      ex Mini Cooper R56 Pepper White
      ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
      ex MCS R56 Dark Silver
      Mini Countryman F56 S

      Membre CNM N#253

      Commentaire


      • #18
        Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

        Bonjour,
        Je rejoint assez l'avis de "johnworks",...
        Si ça arrive je crois que je ..., mais te comprends aussi quand tu dis que ta femme te demande de te modéré,..., c'est encore pire de se fâché avec sa femme!
        Mais pour moi, je serais rentré à la maison immédiatement!
        Comme le prouve toutes les réactions que j'ai lues, et qui sont pour moi logiques, Nous on roule en MINI! Donc on aime notre Voiture!
        Mais il y a des personnes sans âmes ni passions, comme ton beau-frère, pour qui se n'est rien!
        Personnellement ces personnes ne m'intéresse pas et je fais mon possible pour ne pas devoir les fréquenter!
        Pour finir, en effet le DSP est efficace!
        Bonne chance pour la suite,...
        Stef
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #19
          Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

          Pfff sale histoire effectivement!
          J'aurai eu aussi la rage!!!!

          Je pense que tu ne devrais même pas lui présenter la facture de la réparation, la moindre des politesses serait à lui de faire le premier pas et de prendre les frais à sa charge!

          Commentaire


          • #20
            Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

            DSP = débosselage sans peinture.
            Ce n'est pas très chère(~60€) et le résultat est nickel. Vu le diamètre de l'impact et si la peinture est toujours là c'est à mon avis la bonne solution, il faut voir directement avec un garage pratiquant ce genre de technique pour un devis.

            Commentaire


            • #21
              Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

              pfff tu commences l'année moyennement ...
              mais bon... c'est pas la fin du monde non plus ...
              ça fait chi*r je te l'accorde mais y a toujours une solution...
              relative et ... meilleurs voeux quand même !

              Commentaire


              • #22
                Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                Désolé pour toi ,ton beauf doit rouler dans une poubelle donc en général ces personnes n'ont aucun respect pour la voiture des autres,bref un type à oublier (après avoir payé les frais) je t'envoie un site ou tu verras ce qu'est un DSP mais la condition c'est qu'il ne faut pas d'éclat de peinture,j'ai déjà eu affaire à eux,impressionnant on ne voit plus rien ,coût pour moi 80€ BMW me demandait 300€

                Dernière modification par oettinger94, 04 janvier 2010, 20h22.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                  Vraiment pas cool ça pour la nouvelle année. Faut vraiment être dans un sacré état pour faire ça .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                    salut max vraiment pas de chance avec ta new mini ; avais tu fais tes modifications a l interieur , enfin on te souhaite une tres bonne annee quand meme mika et nathalie a bientot
                    Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                      Bonjour tout le monde, je déterre ce topic car à mon tour, ma portière a dégusté hier à cause d'un (mini) poteau coté passagé le long des places de stationnement.
                      J'ai lu vos messages à propos du DSP, mais je crains que ça ne puisse pas se faire sur la mienne.
                      En effet la peinture est un peu accrochée.. Le poc est vraiment petit mais comme je suis super maniaque je ne vois que ça..

                      voila 2 photos, histoire d'avoir vos avis, mais je ne me fais pas trop d'illusions.




                      Je devais passer à ma concession cet aprem, je m'attend à un tarif...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                        On ne vois pas vraiment la bosse mais si la peinture est parti, un DSP n'est pas utile en effet. (Ou alors DSP + peinture)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                          En même temps, un débosselage sans peinture avec peinture, je suis pas sûr que ce soit utile, si ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                            Ca peut valoir le coup car il y a beaucoup moins de main d'oeuvre pour redresser avec un DSP.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                              Bon bah après 3 visites chez le concessionnaire, impossible d'avoir leur tarif car le service carrosserie est fermé à 18h et tout le samedi...
                              J'attendrai la révision pour leur demander.
                              J'irai peut-être voir ailleurs si j'ai l'occasion mais comme c'est madame qui à la voiture, ça complique les choses. Je verrai si un DSP + peinture peut arranger les choses pour pas trop cher.

                              Merci pour vos réponses en tout cas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X