Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

    Bonjour a tous et...une très bonne année 2010 pour tout le monde ainsi que beaucoup de bons moments a bord de nos MINI !

    Voilà...comme vous l'aurez peut etre deviné en lisant le titre...le nouvel an n'a pas été top top pour ma Mini...

    Le début de soirée ( et de nuit ) a été impeccable...petit soupé entre amis avant de sortir fêter la fin d'année a 20km d'ou nous étions...!

    A 2H00 du matin , nous décidons enfin de nous rendre a la soirée ou nous étions attendu...! On part donc a 3 voitures , Moi avec ma copine ... sa demi-soeur avec son copain (Elle consuisait car lui...n'était déjà plus en état) , et deux autres ami dans une autre voiture (que nous devions suivre car les seuls a connaitres le chemin pour nous rendre a la soirée...)!

    On demarre et la voiture que l'on devait suivre commence a filer sans attendre personne (Abrut*...il y en a comme ca qui choisisse toujours bien le moment pour faire les malins hein)...devant attendre ma belle soeur qui me suivait , j'ai préferé ne pas le suivre et essayer de nous y rendre par nous meme !

    Sans surprise , ne connaissant pas du tout Spa...nous nous sommes perdu !

    Et la....2h30..."L'heure du crime" !!! On s'arrête a un feu rouge et ma belle soeur décide de venir ce coller a moi ( du coté passager ) sur la bande a coté pour me demander , de fenetre a fenetre , si le GPS nous dirigeait bien etc...! A ce moment la...elle parvient a a entrer en grosse disputer avec son copain qui ( mort saoul , je précise ) prétendait très bien connaitre le chemin...! Résultat : énervé , il décide de sortir de la voiture pour la contourner et venir prendre place au volant ! La belle soeur ayant laissé 50/60 Cm entre les deux voitures et l'autres ne s'en rendant même pas compte , il ouvre la portière de toutes ces forces et....BOUMMM évidemment...! Un beau coup dans ma portière passager...!

    Alors avec une voiture neuve de 2 semaines...vous ne vous imaginez même pas a quel point j'ai été content !

    Résultat finale des courses...: "Ma voiture a été baptisée" (C'est la réflexion "très intelligente" que ma belle soeur a sorti après) , j'ai tiré la tronc** pendant tout le reste de la nuit et j'ai descendu le maximum de verre de petites bulles pour me faire oublier ce qui venait de ce passer


    Vous vous dites probablement..." Tout ca pour dire ca ?! " ... Oui ! Mais...mince quoi...il fallait que je vide mon sac en fait

    Alors...est ce que quelqu'un d'entre vous sait...ou , comment et a quel prix je pourrais faire réparer ca svpl ? Parce que...la je ne dors plus et suis completement malade a savoir que j'ai ce..."truc" sur ma portière

    Merci a tous , et... j'espère que votre nouvel an c'est mieux passé que le mien

  • #2
    Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

    Photos de l'impact? Si ce n'est pas trop grave un DSP peut être envisagé.

    Commentaire


    • #3
      Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

      Il me semble que ce serait à ton abruti de beauf de payer les dégâts non ?? en tout cas je n'hésiterais pas une seconde à lui présenter la facture.

      En tout cas, la réflexion de la belle-soeur, c'est à se tirer des balles.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

        Vraiment pas de chance
        +1 pour refiler la facture au Beaufffffff' sinon il a une assurance non?
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

          + 1 avec Betty c'est a ton beauf de payer quand on sait pas boire on boit pas!!!!!

          Perso je lui aurait fais bouffer ses c******s

          il a qu'a se demerder tu lui dis que si il trouve pas qqun pour réparer tu vas porter plainte et puis ils ont une assurance non?

          Commentaire


          • #6
            Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

            Envoyé par mathbxl Voir le message
            + 1 avec Betty c'est a ton beauf de payer quand on sait pas boire on boit pas!!!!!

            Perso je lui aurait fais bouffer ses c******s

            il a qu'a se demerder tu lui dis que si il trouve pas qqun pour réparer tu vas porter plainte et puis ils ont une assurance non?
            +1 sérieux porte plainte au pire tu perdras ton beauf' (et la limite cela parait pas une grande perte) et au moins ta portiere de nouveau nickel...
            Non sans rire vous devez pouvoir vous arranger avec vos assurances respectives non????

            bon courage a toi
            CNM # 445

            Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

            Commentaire


            • #7
              Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

              Je veux pas en rajouter mais ton beauf, même saoul il a pu sortir de sa caisse à 60cms de la tienne ?

              Régler ça en famille mouais... L'assurance, toujours l'assurance, parce que là tu n'es pas en tort !
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #8
                Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                Grand n'importe quoi! C'est simple, ça m'arrive sur ma Mini neuve je lui explose la tronche au beaf! C'est bien dis le "on sait pas boire alors on bois" mon mais sans blague! J'irais même chez Mini pour avoir un boulot nikel et que ça lui coûte la peau des co****! te laisse pas faire en tout vas, ça sera pas une grande perte au pire...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                  HAAA...enfin des personnes qui me comprennent , ca me fait du bien

                  Je commençais a me demander si ce n'était pas moi qui devenais complètement fou


                  Envoyé par Rick Voir le message
                  Photos de l'impact? Si ce n'est pas trop grave un DSP peut être envisagé.
                  Rick , je n'ai pas encore fait de photos de l'impact malheureusement mais la bosse n'est pas "ENORME" non plus...mais...déjà trop grosse a mon gout quoi :S Je suis allé laver ma voiture avant hier soir et...j'ai pu voir qu'il y avait un coup d'un diamètre entre une pièce de 2Euros et celui d'une balle de golf ! Bon...lorsque je l'a montré a ma copine elle ne la voyait pas vraiment fort mais moi je la repère a 10M donc...

                  Cependant...elle n'est pas profonde car j'avoue que quand je passe la main dessus , elle ne ce sent pas trop fort donc...!

                  Sinon...DSP , c'est quoi au juste ? Prix ? et résultat top ou...moyen?

                  Merci a toi

                  Envoyé par Betty Boop Voir le message
                  Il me semble que ce serait à ton abruti de beauf de payer les dégâts non ?? en tout cas je n'hésiterais pas une seconde à lui présenter la facture.

                  En tout cas, la réflexion de la belle-soeur, c'est à se tirer des balles.
                  En effet , famille ou pas , c'est pas a moi de payer ces con**ries! Donc , ca va de toute façon être pour lui donc...voila!

                  Ce qui est impressionnant en plus c'est qu'il ne c'est meme pas rendu compte qu'il avait tapé dans ma portière (son état le permettait pas) mais..encore plus impressionnant c'est que ma belle soeur lui a rappelé et depuis...il n'a quand même pas pour autant pris son téléphone pour m'appeler , s'excuser et demander quoi donc...a partir de ce moment , je ne vais pas me gêner moi!

                  Pour la réflexion que la belle soeur a sorti peu de temps après dans la nuit , je lui ai demandé si elle avait envie que j'en profite pour baptiser son copain peut être tant qu'on étant en plein période de baptême , ce qu'il ne l'a pas vraiment fait rire...tout comme moi avec sa remarque d'une toute grande intelligence !

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Vraiment pas de chance
                  +1 pour refiler la facture au Beaufffffff' sinon il a une assurance non?
                  J'espère pour lui hein

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  + 1 avec Betty c'est a ton beauf de payer quand on sait pas boire on boit pas!!!!!

                  Perso je lui aurait fais bouffer ses c******s

                  il a qu'a se demerder tu lui dis que si il trouve pas qqun pour réparer tu vas porter plainte et puis ils ont une assurance non?
                  Math...pour tout avouer...Emporté par l'énervement ainsi que les verres de champagne descendu les heures précédentes ( J'avoue , mais beaucoup moin que les autres ) ... Lorsque j'ai entendu la portière taper sur la mienne..., J'ai rapidement eu le réflexe de déboucler ma ceinture de sécurité et d'ouvrir ma portière pour sortir de ma voiture avant que ma copine ne me dise "Non , stpl ... c'est nouvel an" et...je pense que si elle ne l'avait pas fait...on serait rentré dormir beaucoup plus tot

                  Attend quoi...faut pas déconner non plus...! Il pete la portière de ma voiture neuve de 2 semaines et il s'en fou complètement !

                  Enfin...soit ! J'arrète d'en parler parce que je sent que ca monte rien qu'a en parler & reparler

                  Je ne suis pas un nerveux mais...pas LA MINI quoi ! ! ! !

                  Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                  +1 sérieux porte plainte au pire tu perdras ton beauf' (et la limite cela parait pas une grande perte) et au moins ta portiere de nouveau nickel...
                  Non sans rire vous devez pouvoir vous arranger avec vos assurances respectives non????

                  bon courage a toi

                  Sincèrement moi...mon assurance je ne la fait pas marcher...pour me retrouver a monter dans mon malus et/ou payer plus mon omnium...non non non !

                  Si on fait un constat son assurance peut marcher tu ne pense pas ?

                  Parce que moi...pas touche a mon assurance...je paye déjà un peu plus de 2500euros par an alors...pas plus hein

                  Par contre lui...je m'en fou , il se débrouille


                  Envoyé par alchimyst Voir le message
                  Je veux pas en rajouter mais ton beauf, même saoul il a pu sortir de sa caisse à 60cms de la tienne ?

                  Régler ça en famille mouais... L'assurance, toujours l'assurance, parce que là tu n'es pas en tort !
                  Bin...a moi aussi ca me semble réalisable d'ouvrir une portière sur 60cm mais...quand on arrive comme Rambo et qu'on tire comme un âne c'est vrai que...c'est plus compliqué mais...va lui faire comprendre ca :




                  Mais sinon , vous penser que je suis obligé de passer par la carrosserie etc pour ce genre de dégats ou un simple débosselage peut faire l'affaire ?

                  Sachant qu'au niveau de la peinture, c'est juste légèrement gratté lorsque l'on regarde de près et qui a mon avis peut etre récupéré en simonisant ou quelque chose comme ca !

                  Merci a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                    Pour la facture c'est clair que tu sais qui doit payer.
                    Sinon j'ai quelqu'un pour toi, sonne moi demain soir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                      Envoyé par m.m Voir le message
                      Pour la facture c'est clair que tu sais qui doit payer.
                      Sinon j'ai quelqu'un pour toi, sonne moi demain soir.
                      Merci Oli , je te sonne dès demain

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                        Pourquoi tu te gênerais de passer par Mini pour la faire reparer? Moi ca sera directe à la concession

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                          Je ne donnerai pas de conseil concernant le moyen de régler le conflit avec ton beauf...

                          Par contre pour ta porte, si la peinture n'est pas touchée, je te conseille le débosselage sans peinture (DSP) technique de dédosselage au moyen de tringles et "ventouses"... le gros avantage outre le prix de la MO, est que tu conserve la peinture d'origine, c'est toujours mieux qu'une pièce repeinte...
                          Demande un devis chez un carrossier qui utilise cette technique.
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                            moi il aurais appris a courir le soir du réveillon beauf ou pas beauf !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Et BOUM la portière pour fêter la nouvelle année...!

                              moi, perso, je pense qu'il aurait eu mon poing dans la g...
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X