Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vérification de la révision...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vérification de la révision...

    Bonjour à tous et avant tout, bonne et heureuse année à tous les membres du forum et à nos minis préférées!

    J'ai posté un sujet il y a quelques semaines pour une question relative à ma prochaine révision. Je ne savais pas trop s'il s'agissait d'une "oil service" ou d'une inspection, car ma mini est de 08/2004 est n'a que 21000 kms. j'ai donc vérifié sur mon carnet d'entretien et les deux premières révisions qui ont été faites sont deux "oil service". Une à 3000 km et l'autre à 8000 km tout les deux ans.

    Suivant la logique des entretiens Mini, "oil service" - inspection - "oil service"- inspection etc...la deuxième révisions n'aurait-elle pas du être une inspection I?

    Si quelqu'un peut m'éclairer...dans tous les cas je crois que je ne couperais pas à l'inspection I cette fois...aie!

    Pour le détail des révisions j'ai trouvé ce site:


    Merci et encore une fois bonne année 2010!!!
Chargement...
X