Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Soucis en 1ère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis en 1ère

    Hello,

    Je prends un moment pour vous demander conseil, car je me pose de plus en plus de questions quant à un souci que j'ai depuis le début avec ma One... au départ je pensais que ça venait de moi (ma conduite), qu'il fallait que je prenne en main la voiture... mais en l'ayant faite essayer à d'autres personnes, elles en font le même constat.

    J'ai du mal avec la première, au démarrage/accélération, il y a toujours un à-coup, un creux, c'est très pénible !

    Votre avis ? Merci !

  • #2
    Re : Soucis en 1ère

    peu t-etre un petit probleme d'embrayage?

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis en 1ère

      neuve?

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis en 1ère

        Oui, sa voiture est neuve...

        bizarre ce truc, Arkalia faudrait peut-être passer au garage, vu que ta MINI est neuve...
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis en 1ère

          Non non je l'ai achetée a 30000 km environ

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis en 1ère

            Ah oups au temps pour moi, j'avais cru......
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #7
              Re : Soucis en 1ère

              Pas de soucis

              Bon, je ne sais pas si ça peut être l'embrayage vu que le problème est uniquement en 1ère...

              Commentaire


              • #8
                Re : Soucis en 1ère

                Je sais pas si on parle du meme effet mais sur ma cooper quand le moteur est froid je suis obligé de faire patiner l'embrayage pour ne pas que le moteur broute, c'est desagreable mais je m'y suis habitué.
                quand j'ai acheté ma voiture j'ai été un peu déçu par la boite et embrayage qui sont vraiment pas tres agreable a utiliser ....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Soucis en 1ère

                  Oui effectivement ça y ressemble... !
                  C'est donc "normal" ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Soucis en 1ère

                    ah je viens de voir que c'est une nouvelle mini que tu as, oublie ma remarque, nos moteurs sont totalement différents.
                    donc pour répondre à ton probleme : aucune idée sorry !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Soucis en 1ère

                      Envoyé par sebu Voir le message
                      Je sais pas si on parle du meme effet mais sur ma cooper quand le moteur est froid je suis obligé de faire patiner l'embrayage pour ne pas que le moteur broute, c'est desagreable mais je m'y suis habitué.
                      quand j'ai acheté ma voiture j'ai été un peu déçu par la boite et embrayage qui sont vraiment pas tres agreable a utiliser ....
                      moi aussi avec ma one D 88ch j'ai la meme remarque , je trouve que la boite et l'embrayage ne sont pas agreables

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X