Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site piece detachées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • site piece detachées

    Bonjour,

    Je cherche un site fiable et pas cher pour commander des coques de rétros. On trouve bcp de coques qui se mettent sur les coques d'origine, mais les coques elles memes se trouvent en pieces detachée?
    les coques imitations carbones sont réussies ou ca fait vraiment cheap ??? si vous avez des photos ca m'interesse

    Merci, et bonne fin d'année 2009 !

  • #2
    Re : site piece detachées

    Va chez BMW-MINI, au moins c'est des accessoires d'origine et pas des pièces rapportées ou copiées

    Ce n'est guère + cher que les shops online + le port, et au moins tu pourras avoir l'une ou l'autre en cas de pépins (tu ne seras pas obligé de racheter la paire)

    Appels de phares
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : site piece detachées

      +1.

      Commentaire


      • #4
        Re : site piece detachées

        +1... Après avoir regarder sur différent sites pour commander une coque de rétro intérieure et des répétiteurs de clignotants, j'ai finalement commander chez BMW en plus c'est des originaux et c'est pas plus chère (frais de port en moins).

        Commentaire


        • #5
          Re : site piece detachées

          merci pour vos avis

          Commentaire

          Chargement...
          X