Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini électrique, pas gagné...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini électrique, pas gagné...

    Salut!

    Bien naivement je me suis dit qu'on allait tous y passer bientôt,mais j'ai vu que c'était pas gagné!ou alors faut rouler que l'été!!
    Ca m'a l'air d'être un nouveau ni à embrouilles ces trucs électriques en fait.
    Ce matin j'ai lu ça,et j'ai compris que l'autonomie était déprimante:
    http://www.tendance-auto.com

    Plus drôle,ce soir en rentrant,je lis ça sur le blog auto
    C'est moi ou c'est du pompage direct??

  • #2
    Re : Mini électrique, pas gagné...

    Il est vrai, ce n'est que des prototypes à grande échelle

    Je me demande juste au niveau du chauffage comment ça se passe ?? bonjour la réduction de l'autonomie avec des gens un peu frileux ou habitués à un certain confort...

    on verra chez Renault avec Zoé si c'est mieux étudié
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini électrique, pas gagné...

      Justement,le gars du blog américain dit que le chauffage aggrave encore bien la situation.
      Y'a un type qui laisse un comm.pour faire remarquer que c'était l'autonomie d'une Saxo électrique il y a 12 ans.
      C'est incroyable qu'on progresse pas plus.
      M'étonnerait pas que Zoe & co aient les mêmes soucis; y'a pas de raison, à mon avis c'est plus la technologie elle-même que BM qui est en cause.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini électrique, pas gagné...

        Un très bon article :

        il parle pas que de la honda mais de l'avancé et des enjeux des choix à faire en ce qui est du développement de l'électrique...
        Faudrait se mettre d'accord: pile à combustible, batterie (hydrogène & Co)
        En tout cas c'est pour bientôt et comme l'a dit dek on verra déjà ce que ca donne avec Renault et toutes la floppé de gamme qui vont lancé ...

        Mais le futur laisse rêveur comme peu le montré Tesla :


        Wait & See
        Moi je suis pour une Mini E, why not ?

        Commentaire

        Chargement...
        X