Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 18"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Jantes 18"

    Envoyé par m.m Voir le message
    Le sage à parler, les miennes aussi, merci jean-noel c'est vrais que le travail est top.
    Mais il faut les sabler avant.
    Ils les sablent pour toi, c'est compté dans le prix ! ... ou alors, c'est moi qui avait une bonne tête
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Jantes 18"

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Ils les sablent pour toi, c'est compté dans le prix ! ... ou alors, c'est moi qui avait une bonne tête

      Si je lis ton ancien post, c'est 50 euros TVAC/ jante pour les sabler et 160 euros/les 4 HTVA pour les faire repoudrer?

      Commentaire


      • #18
        Re : Jantes 18"

        moi j reste amoureux de mes R105 (en 18")
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Jantes 18"

          Envoyé par Shunlou Voir le message
          Si je lis ton ancien post, c'est 50 euros TVAC/ jante pour les sabler et 160 euros/les 4 HTVA pour les faire repoudrer?
          Nein, c'est 160€ HTVA (de mémoire, 193€ TVAC) pour sabler ET repoudrer les 4 jantes

          Les 50€, c'était pour faire réparer une de mes jantes qui était abîmée. Mais cela s'est fait ailleurs. Malmedy Sablage ne fait que sabler et repoudrer, c'est tout !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : Jantes 18"

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Nein, c'est 160€ HTVA (de mémoire, 193€ TVAC) pour sabler ET repoudrer les 4 jantes

            Les 50€, c'était pour faire réparer une de mes jantes qui était abîmée. Mais cela s'est fait ailleurs. Malmedy Sablage ne fait que sabler et repoudrer, c'est tout !

            Ok j'en prend note, merci pour l'info

            Commentaire


            • #21
              Re : Jantes 18"

              Envoyé par Ani Voir le message
              17", 18", c'est comme tu veux.
              Les 2 sont en 205 de large, et le poids dépendra du modèle de jantes.

              De mémoire les S-Spoke 17" des R53 font 2kg de plus par jante que les 18" de la GP. Maintenant en général, des 18" sont quand même plus lourdes que des 17" quand même...
              Tout à fait exact: même largeur, même diamètre (au poil prés). Donc pas de raison de se "trainer" plus en 18' qu'en 17'... si la masse (jante + pneu) reste la même bien sûr.

              Deux petites remarques si tu te décides pour des jantes "non mini":
              - vérifie bien les différentes côtes (déport, largeur...) pour rester dans une configuration prévue par mini
              - reste dans des marques connues... ou achète 5 jantes et gardes en une au chaud au cas où

              Commentaire


              • #22
                Re : Jantes 18"

                Intéressant ce sablage/poudrage, surtout le prix.

                Mais qqn aurait une adresse qui répare les grattes parce que ma jante avant gauche a mangé une bordure sur tout son périmètre.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Jantes 18"

                  Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                  Tout à fait exact: même largeur, même diamètre (au poil prés). Donc pas de raison de se "trainer" plus en 18' qu'en 17'... si la masse (jante + pneu) reste la même bien sûr.

                  Deux petites remarques si tu te décides pour des jantes "non mini":
                  - vérifie bien les différentes côtes (déport, largeur...) pour rester dans une configuration prévue par mini
                  - reste dans des marques connues... ou achète 5 jantes et gardes en une au chaud au cas où

                  Où je suis allés voir, à Seraing chez "Veldic" j'ai vu des modèles Mini, mais ce sont des replique à mon avis, vu le prix...

                  Je ne sais pas encore ce que je ferais, à voir au moment même, au niveau prix etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Jantes 18"

                    Envoyé par Shunlou Voir le message
                    Où je suis allés voir, à Seraing chez "Veldic" j'ai vu des modèles Mini, mais ce sont des replique à mon avis, vu le prix...

                    Je ne sais pas encore ce que je ferais, à voir au moment même, au niveau prix etc...
                    Si tu décide de prendre des Replica , demande bien que cela soit des Replica Italiennes...elles sont souvent un tout petit peu plus chère que des réplica chinoise ou je ne sais trop quoi mais...c'est vraiment de la toute toute bonne qualité !

                    Pour preuve...il y a plus ou moin un an , un dimanche matin de tout tout tout grand brouillard , je me suis pris une bordure de face et....a une belle vitesse nous dirons , sur le parking trop mal foutu d'une station essence d'autoroute...Vraiment secoué , ayant une visibilité de 2M devant mon capot...je ne m'y attendais vraiment pas ! Résultat : J'ai eu pour environs 500euros de réparation sur ma voiture mais...mes 17" Replica Audi RS6 "Italiennes" (Je précise ) étaient completement impeccable

                    Alors qu'il y a 3mois d'ici , j'ai vu une Mercedes CLS AMG qui avait pris une bordure sur le parking du GB d'herstal...résultat : une jantes fendue en deux ! Au prix de la jante AMG...ca a du faire mal au type quand meme

                    Donc...Jantes Réplica Italiennes...tu peux y aller

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Jantes 18"

                      Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                      Si tu décide de prendre des Replica , demande bien que cela soit des Replica Italiennes...elles sont souvent un tout petit peu plus chère que des réplica chinoise ou je ne sais trop quoi mais...c'est vraiment de la toute toute bonne qualité !

                      Pour preuve...il y a plus ou moin un an , un dimanche matin de tout tout tout grand brouillard , je me suis pris une bordure de face et....a une belle vitesse nous dirons , sur le parking trop mal foutu d'une station essence d'autoroute...Vraiment secoué , ayant une visibilité de 2M devant mon capot...je ne m'y attendais vraiment pas ! Résultat : J'ai eu pour environs 500euros de réparation sur ma voiture mais...mes 17" Replica Audi RS6 "Italiennes" (Je précise ) étaient completement impeccable

                      Alors qu'il y a 3mois d'ici , j'ai vu une Mercedes CLS AMG qui avait pris une bordure sur le parking du GB d'herstal...résultat : une jantes fendue en deux ! Au prix de la jante AMG...ca a du faire mal au type quand meme

                      Donc...Jantes Réplica Italiennes...tu peux y aller

                      Merci pour l'info!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Jantes 18"

                        Je n'ai aucun apriori sur la qualité des jantes réplica mais bon, comme déjà signalé, attention aux dimensions, à la masse et surtout au suivi de fabrication: j'ai eu le cas pendant un stage chez VAG sur un break avec des jantes "porsche" (c'était la mode à l'époque: la RS2 avait marqué les esprits) que le garage n'a pu retrouver nulle part... le proprio a dû se fendre de 4 jantes neuves. Donc attention aux marques un peu trop exotiques!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Jantes 18"

                          j'ai commandé les R113 pour ma future ... j'avais un peu peur que les 18" durcissent un peu la conduite ... dixit Insomniak (ou bien alors, j'ai pas du tout compris ce que tu as dis :evillaugh )

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Jantes 18"

                            Envoyé par Mini Oli Voir le message
                            j'ai commandé les R113 pour ma future ... j'avais un peu peur que les 18" durcissent un peu la conduite ... dixit Insomniak (ou bien alors, j'ai pas du tout compris ce que tu as dis :evillaugh )


                            Vénard...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Jantes 18"

                              Envoyé par Shunlou Voir le message

                              Vénarde...
                              Me suis déja fais avoir


                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Jantes 18"

                                Envoyé par DeepLow Voir le message
                                Me suis déja fais avoir



                                Toutes mes excuses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X