Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

    A cause du poids je pense. Même moteur mais kg en plus donc conso plus élevé et rejets de CO aussi
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #32
      Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

      Envoyé par DeepLow Voir le message
      A cause du poids je pense. Même moteur mais kg en plus donc conso plus élevé et rejets de CO aussi
      Pourtant elle est annoncée à 109 gr de CO2... la prime est en dessous de 105 ?

      Pour ceux que ça intéresse : http://energethique.be/2009/dossier-...e-en-belgique/
      Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 14h34.

      Commentaire


      • #33
        Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

        pour les 2 places a l'arriere, il s'agit tjs d'une banquette mais creusée pour 2 personnes : plus pratique pour les sieges auto des marmots ;-)

        sinon, si tu as prevu bb, penses a prendre l'airbag deconnectable passager, car si tu veux le rajouter en 2eme monte, faut compter mini 800 € l(option tourne à - de 100 €)

        sinon tres belle couleur...sauf peut etre le black ;-) pour l'entourage...petite pref pour le silver.......

        Commentaire


        • #34
          Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

          Oui les 15% c'est pour moins de 105gr de rejet co2 mais le clubby a aussi une réduction mais moins important...
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #35
            Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

            Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
            pour les 2 places a l'arriere, il s'agit tjs d'une banquette mais creusée pour 2 personnes : plus pratique pour les sieges auto des marmots ;-)
            merci de l'info ! Je vois que tu as l'arrière et bandes silver... tu n'aurais pas une photo plus grande que celle de ton profil pour que je me rende mieux compte ???

            donc sinon pour les sièges c'est soit une banquette 2 places, soit 3 sièges individuels à l'arrière c'est ça ?
            Dernière modification par Invité, 29 décembre 2009, 15h22.

            Commentaire


            • #36
              Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

              Envoyé par Soshin Voir le message
              merci de l'info !

              donc c'est soit une banquette 2 places, soit 3 sièges individuels à l'arrière c'est ça ?
              Non c'est aussi une banquette mais elle est trop juste pour 3 personnes et surtout pour les sièges enfants
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #37
                Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                non : c'est deux vraies places, ou deux mal foutues +une réservée aux - de 40 kg

                Commentaire


                • #38
                  Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                  Envoyé par DeepLow Voir le message
                  Non c'est aussi une banquette mais elle est trop juste pour 3 personnes et surtout pour les sièges enfants
                  Envoyé par Calzature Voir le message
                  non : c'est deux vraies places, ou deux mal foutues +une réservée aux - de 40 kg
                  ah ok... je ne voyais pas bien comment c'était foutu
                  donc 2 vraies places, ou 2 espèces de places + 1 emplacement siège bébé...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                    Non pas tout à fait, concernant les deux places, les siéges sont bien creusés donc relativement confortable et pratique (surtout pour les siéges auto) en revanche pour les trois places, seule une personne de moins de 50 kg peut poser ses fesses dessus et je ne te parle même pas de la largeur des fesses!!!!, dans les deux cas il s'agit d'une seule et même banquette rabatable 50:50 à chaque fois...
                    te voici renseigné
                    CNM # 445

                    Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                    Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                      Envoyé par CLUBMAN76 Voir le message
                      Non pas tout à fait, concernant les deux places, les siéges sont bien creusés donc relativement confortable et pratique (surtout pour les siéges auto) en revanche pour les trois places, seule une personne de moins de 50 kg peut poser ses fesses dessus et je ne te parle même pas de la largeur des fesses!!!!, dans les deux cas il s'agit d'une seule et même banquette rabatable 50:50 à chaque fois...
                      te voici renseigné
                      OK merci pour les photos... j'avais même pas vu la 3ème place sur ta première photo !!!! mdr....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                        je suis tres tres content de mon clubman, j'ai retrouvé l'ésprit mini, bonne tenue de route, ca marche fort (un peu gourmande quand meme lol)...

                        de toute facon que tu prennes un clubman ou une autre mini c'est que du bonheur.....


                        PFFFFFFF mais non je ne suis pas fan de cette voiture... quoi que....

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                          Envoyé par Soshin Voir le message
                          merci de l'info ! Je vois que tu as l'arrière et bandes silver... tu n'aurais pas une photo plus grande que celle de ton profil pour que je me rende mieux compte ???

                          donc sinon pour les sièges c'est soit une banquette 2 places, soit 3 sièges individuels à l'arrière c'est ça ?
                          QUE NENI, c toujours une banquette sauf que la 2 places est + creusée pour 2 sieges uniquement.

                          le clubby c pas un scenic non plus

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                            Très bon choix, j'ai roulé 2 ans en hatch S R56 et depuis 6 mois en Clubman S rouge toit noir+ jantes noir, et bandes sport, j'ai déjà près de 16000km et que du plaisir à son volant.

                            A+

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                              Hello tout le monde !!!
                              Allez, une bonne fois pour toutes.... Bonne Année à tous les ministes... ou non !!!


                              Celà dit, pensez-vous que les conditions salon de Bruxelles "European Motor Show" vaillent vraiment la peine ou est-ce un leurre commercial ?

                              Et sinon, personne ne sait si les Clubby allemands ont les mêmes options de série que les belges ?

                              Merciiiiiiiiiiii et n'abusez pas trop ce soir

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 1er pas vers une Mini Clubman... vos conseils ?

                                salut et bonéné à tous

                                j'ai acheté il y a qq années une micra (mais si elle est sympa) au mondial de paris et j'ai obtenu 14 % !
                                en fait, fais le tour des concessions autour du salon car les vendeurs s'y renent a tour de rôle et ils doivent avoir des objectifs + primes differents de d'habitude
                                avant le salon, j'avais 9 % et tjs avec le même vendeur mais cette fois sur le salon 14 % avec un essai sur la piste 4x4 qui existait encore cette année là

                                voila si mes conseils peuvent te faire une économie.....n'oublis pas ma com'.....50%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X