Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

preparation de 163 cv en 210 cv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preparation de 163 cv en 210 cv ?

    bonjour a tous les possesseurs de MINI

    voila je possède une MCS de 2004 de 163 cv
    et je voudrais avoir des renseignement plus les tarifs différents
    pour la doper en 210 cv voir +
    que me conseillez vous ?

    j ai entendu dire poulie + reprogrammée
    ca suffit pour atteindre les cv voulus

    merci a vous tous pour toutes les solutions que vous pourrez m'apporter

  • #2
    Re : preparation de 163 cv en 210 cv ?

    Dans un premier temps, tu te présentes et ensuite si tu es sage, on te donnera la recette de la potion magique...
    Dernière modification par Pierran, 26 décembre 2009, 21h47.
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : preparation de 163 cv en 210 cv ?

      Envoyé par Pierran Voir le message
      Dans un premier temps, tu te présente et ensuite si tu es sage, on te donnera la recette de la potion magique...
      +1

      sinon bienvenue chez les foussssss Miniman une petite prés.. quelques photo.. et à bientôt sur les routes :C

      Commentaire


      • #4
        Re : preparation de 163 cv en 210 cv ?

        En effet, la poulie, la courroie renforcée, les bougies plus une reprog, ferons chanter ta belle beaucoup plus fort.... Mais je doute que tu arrives a 210cv, se sera plus 200/205.
        210cv avec une boite a air et une ligne en plus de tout ça, il y a peut être des chances, mais dans ce cas il te faudra une reprog au petits oignons !
        Tu peux demander a BONSAI, j'ai reçu de sa part, une tonnes d'info précises et précieuses sur ce point, et en plus dans un délai record !!!!!


        PS: +1 avec les autres foussssssssss de ce forum, une petit présentation et des photos ne pourront que t'aider !

        Commentaire


        • #5
          Re : preparation de 163 cv en 210 cv ?

          désoler ces vrai j ai oublier de faire ma présentation
          des que je récupère ma belle je fait les photos

          voila en tous cas merci a CID de ces premières information

          Commentaire

          Chargement...
          X