Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Parrot MKi9000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parrot MKi9000

    Qui a installé ou connais qq un qui sait si c'est réellement compatible et si ca fonctionne (new mini one D avec radio origine) possible d'installer soit même, etc...

  • #2
    Re : Parrot MKi9000

    Je suis également intéressée....
    J'aimerais l'acheter pour ma nouvelle mini Cooper avec système Harman Kardon....
    Sur le site Parrot pas d'installateur agréée belge....

    Commentaire


    • #3
      Re : Parrot MKi9000

      Dans les auto 5 ils les montent et chez mini aussi

      Commentaire


      • #4
        Re : Parrot MKi9000

        Merci pour la réponse, j'irai voir lundi...

        Commentaire


        • #5
          Re : Parrot MKi9000

          Oui je sais mais chez mini je doute sur leurs compétences. Origine ok mais le reste....en tout cas chez moi c'est sous traitant pour carrosserie, le gps, sous traitant aussi donc pas fort chaud.
          Et auto 5, j'oserais pas laisser ma mini là bas.
          Je préfère encore le faire moi-même.

          Commentaire


          • #6
            Re : Parrot MKi9000

            Personne n'a installé un parrot ? Lui même ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Parrot MKi9000

              bonjour, j'ai une R53 equipe du MKI 9200 et aussi le pack harman Kardon eh bien chez BMW ils m ont dit pas possible

              ensuite je suis passé par un installateur agrée Parrot qui m'a dit aucun probleme

              il a juste mis le connecteur le plus basic de chez BMW pour que çà marche.

              bon ce que je dis n'est peut etre valable que pour les R53 peut etre pas pour les R56
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #8
                Re : Parrot MKi9000

                Zoulouman a fait faire ça sur sa R56 CooperD.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Parrot MKi9000

                  salut,

                  moi je l'ai fait installer j'ai mini (BMW) j'en ai eu pour 450€ en tout. je penses que ça reste raisonnable...

                  et c'est compatible sur toutes les Mini parce que c'est universel sur les voitures apres il faut defois des adaptateur mais BMW l'a

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Parrot MKi9000

                    Ok, merci pour vos infos. Maintenant qq un l'aurait il installé lui même ? Je voudrais tenter l'expérience mais si d'après ce que j'ai vu il faut presque démonter le tdb je vais réfléchir à 2 fois. Par contre si c'est "accessible" en démontant la moitié du tdb "seulement" là y a moyen

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Parrot MKi9000

                      Moi aussi je l'ai fait monter sur mon clubman, pas évident !

                      Le 1er monteur ne l'avait jamais fait sur R55/56, il m'a dit qu'il fallait démonter tout le tableau de bord, raconté que ça allait prendre beaucoup de temps : j'ai renoncé à faire le cobaye et suis parti.

                      Le 2ème monteur avait soi-disant l'expérience sur R55/56, mais au bout de quelques mois d'utilisation, l'enceinte de la porte antagoniste ne fonctionnait plus !
                      BMW a testé l'enceinte qui marchait pourtant bien. En fait le kit avait mal été monté, ils ont dû le remonter ce qui au final m'a couté assez cher...

                      Si j'avais su, je l'aurais directement fait installer par BMW - même si le tarif était 3 fois plus élevé que chez un installateur Parrot.

                      Après deux ans d'utilisation, je suis quand même très content du produit qui marche très bien. Le son avec l'iPhone semble même meilleur qu'avec la radio.

                      J'espère que mon témoignage pourra t'aider.
                      Clubman Cooper D - PW

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Parrot MKi9000

                        Salut à tous , et en plus MINI fait un cadran assorti au reste de l' instrumentation. MINI me l'a fixé sans percer un seul trou à droite du compte-tours et le micro est caché dans le plafonnier. A+

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X