Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décapoté pour Noel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décapoté pour Noel

    Comment résister ? Temps clair, 7,5°, idéal pour cette fin de matinée. Alors voilà on est parti ma compagne et moi faire un tour de ville et de campagne décapoté !
    Je dois dire que c'est que du bonheur de voir le pavillon se positionner et de rouler comme ça.
    Les autres véhicules croisés aux feux et sur la route nous on fait appel de phares, klaxon, fait bonjour.
    les plus expansifs c'était les enfants il y a même une petite fille qui nous a demandé " si c'était ça que j'avais commandé au Père Noel "
    Dans la tête des parents ils devaient penser qu'on était vraiment malade de rouler open.
    Chaudement habillé, le cabriolet n'est pas réservé à l'été. C'est du pur bonheur. La clim à 21° on ne sent pas le froid. Bon rouler 300 kms je dis pas, mais pour le fun, on adore ça.
    Et le passage à la pompe à essence, découvert, le 25 décembre à 11H30, je recommande !!
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Décapoté pour Noel

    Always open, ce n'est que du bonheur !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Décapoté pour Noel

      J'adore ! Quel monde de fous quand même ! :evillaugh

      Perso, j'aurais fais pareil si j'avais une cabrio !

      Commentaire


      • #4
        Re : Décapoté pour Noel

        Always open !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Décapoté pour Noel

          des preuves..... et les photos alors ? :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Décapoté pour Noel

            Envoyé par stefano Voir le message
            des preuves..... et les photos alors ? :king:
            Désolé, dans notre empressement à profiter du cabrio, on a pris ni portable, ni numérique.

            Ce n'est qu'un détail, mais on a noté une différence de 2 km/h environ entre le compteur numérique et le compteur central. Celui ci affichant " la plus grande vitesse ". On va vérifier avec le GPS. ça serait idiot de se faire prendre au radar auto quand même !
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : Décapoté pour Noel

              100% d' accord avec toi, un PUR bonheur de rouler décapoté, une fois qu' on y a goûté.....on ne peut plus s' en passer, et peu importe la saison!

              Commentaire


              • #8
                Re : Décapoté pour Noel

                Decapoté sur 100km et 3-4degrés ce soir et c est toujours un bonheur! Avec le bruit du kit JCW c est encore mieux!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Décapoté pour Noel

                  Envoyé par Shato Voir le message
                  M...e on dirait pépito au dernier meeting..
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                  CNM 425

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Décapoté pour Noel

                    c'est vrai qu'il y a des fameux fous chez mini ... mais je peux te comprendre...
                    et si en plus tu as les sièges chauffants alors là ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Décapoté pour Noel

                      2degres ce matin et tout le monde m a pris pour un fou même chez Mini!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Décapoté pour Noel

                        LOL y a quand même de quoi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Décapoté pour Noel

                          ha mais quand tu as le filet antiremous, les sieges chauffant c est la voiture elle meme qui enlève le haut et qui limite te supplie j'ai fais pire, -3 il y a 2 semaines

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X