Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Reprog Mini Cooper
Réduire
X
-
Re : Reprog Mini Cooper
Envoyé par DeepLow Voir le messageOui oui mais pas dans un 1.6 Turbo heinR56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Commentaire
-
Envoyé par Bonsaï Voir le messageDésolé il faut que je passe par la case présentation depuis que j'ai remplacé mon tacot (pour info la nouvelle fait 350 .... et 460 ... à vous de trouver les unités)MINI Clubman JCW - CNM n°361
Commentaire
-
Stephano, je parle du kit JCW pour R50 et non du kit JCW 192cv pour la R56 qui n'est plus montable hors voiture neuve en france(dans les autres pays c est toujours en vente, problème d'homologation en france), le kit JCW dont je parle est un kit sorti en 2003 si je me trompe pas
Commentaire
-
J'aimerais savoir qui est BONSAI et ce qu'il propose pour un clubam jcw et des mini one d.Un lien si possible.GP 2013, Roadster JCW:
Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE
CNM441
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le messageUn lien si possible.
ou alors tu lui envoie un MP !
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messagelong est le chemin qui même à la sagesse du Maître... faire preuve de bravoure et de patience tu devras, et alors peut-être Bonsaï tu rencontreras !
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messagelong est le chemin qui même à la sagesse du Maître... faire preuve de bravoure et de patience tu devras, et alors peut-être Bonsaï tu rencontreras !
Tu as oublié "sinueux" le chemin...Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messageoulah... j'ai une petite pensée pour Gazelle, Olivia, Mini Desi, Miss Apple Mini, Miniléna, Betty, Célyne... entre autres !
Faudra aussi que j'aille voir Bonsai moi en 2010
Commentaire
-
Envoyé par Bonsaï Voir le messageSi avec tout cela je vais pas grandir .... MDR
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
Faudra aussi que j'aille voir Bonsai moi en 2010
Il va valoir qu'on lui offre un agenda, avec tout les RDV qu'il devra fixéun diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
Salut vous
et bien, bonne nouvelle, Bonsaï vient de me laisser
un MP, et je vais vous dire, le ''garçon'' parait
très ouvert, et rassurant.
Je vous tiens bien sur informés de la suite des évènements
Un peu en avance je vous souhaite à tous et toutes
(pour le sous entendu sur la réponse à un de mes post's))
Bande de canaillous
Cordialement
Commentaire
-
Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
Faudra aussi que j'aille voir Bonsai moi en 2010Mini Cooper S Convertible 2005
Commentaire
-
Envoyé par stefano Voir le messageoulah... j'ai une petite pensée pour Gazelle, Olivia, Mini Desi, Miss Apple Mini, Miniléna, Betty, Célyne... entre autres !Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
Commentaire