Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Très belle collection!
    J'ai un collector que j'ai reçu de ma concession pour la sotie des Minis Mayfair et Camden. Il y a un petit livret, ainsi qu'un 45T, avec en face A "The Byrds" et en face B "the Ting tings"
    désolé j'aurai aimé te mettre une photo mais je n'ai pas trouvé comment faire...sorry

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    très belle collection, j'en connais d'autre qui collectionne les miniatures

    Laisser un commentaire:


  • célyne
    a crée une discussion Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Mini... Bien Plus qu'une Voiture!

    Pour Vous passionnes Mini aussi... Quelques photos d'une MiniMe partie d'une Collection que je fais depuis 2003!
    Et oui Mini c'est une Passion qui dure pour moi!



    Collector Genève 2006, Paris 2008, Franckfort 2009!

    Pour tout ca je dis Merci a un ami de mon pere qui fais tous les salons en tant que Pro! et me ramene toute la doc depuis la sortie de la New Mini!
Chargement...
X