Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

questions utilisation Parrot MKi 9200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions utilisation Parrot MKi 9200

    bonjour a tous,

    pour ceux qui ont un MKi 9200 dans leur mini j aurai une question utilisation.

    savez vous s il est possible d accéder plus rapidement aux titres ou artistes de l iphone sans devoir tourner la molette a l infini genre si tu dois aller a U par exemple.

    est il possible de dire une lettre en vocal ou alors directement le titre ou l artiste.

    ou alors y a t il une option de recherche.

    merci de votre aide
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : questions utilisation Parrot MKi 9200

    personne n a une petite idée?
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : questions utilisation Parrot MKi 9200

      Ca m'intéresse aussi!
      j'aimerais installer aussi un kit Parrot MKi 9200 dans ma mini.....

      le soucis aussi je suis allée sur le site Parrot et il n'y a pas d'installateurs agréees en Belgique.... grrr

      Commentaire


      • #4
        Re : questions utilisation Parrot MKi 9200

        Passe la frontière francaise la y en a pleins
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : questions utilisation Parrot MKi 9200

          Salut, je reçois ma mini dans un petit mois et je suis décidé à installer le parrot 9200.

          J'aimerais bien que le travail soit fait correctement. J'ai un installateur près de chez moi qui peut le faire pour 150€ de main d'oeuvre, ce qui me parait un prix correct. Mais j'aimerais avoir des retours d'expérience d'installations dans la région de Liège (Belgique) ?

          D'avance, je vous remercie !

          Commentaire

          Chargement...
          X