Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Main Libre / Pilotage Ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit Main Libre / Pilotage Ipod

    Salut a tous,

    Donc, pour ceux qui suivent nous avons un projet d'achat de Clubman.
    Je redonne pas la config ici (voir mon precedent post) mais ce sera un pack chili+.
    Ce pack chilli + comprend un Kit Main libre Bluetooth bla bla bla.
    Il y a d autre options et accessoires concernant les telephones et Ipod mais ni le site, ni le catalogue mini ne sont tres claire à ce sujet.
    Je me demande donc si ce kit dans le chili+ permettait bien de lire et de piloter un IPOD depuis le volant et avec l’autoradio ?
    Faut il en plus des élements de connectique pour brancher Ipod et Iphone ?
    L’accoudoir centrale est il compris la dedans ?

    Merci à tous

  • #2
    Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

    Hello,

    Avec le kit Bluetooth et l'auto radio Boost, tu peux connecter ton iPod sur la prise Jack ET le port USB situés en bas de la console. Les commandes sont renvoyées sur le volant (si multi-fonctions). Le raccordement de l'iPod se fait via un câble en Y vendu en accessoire Mini (environ 60 €)

    Perso, je n'ai pas pris l'accoudoir et j'utilise sans problème mon iPhone (Bluetooth) et mon iPod (Jack + USB) simultanément...

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

      Pareil, je viens prendre livraison de ma cooper S et je n'ai pas l'accoudoir mais le bluetooth passe nickel avec mon iphone. Au pire pour le recharger, une petite prise USB allume cigare et le tour est joué.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

        merci pour vos reponses mais c'est pas exactement ce que je voulais.

        J'aimerai eviter d'avoir les cables et l'ipod qui trainnent dans la voiture.
        Ce que je voudrai c'est un branchement dans l'accoudoir ou la boite a gant.
        Comme ca, je branche mon ipod/iphone (pour application ipod) dans la boite à gant, il est rangé, y a pas de cable qui trainent et je peux le piloter depuis les commandes au volant avec affichage sur l'autoradio, si en plus il se recharge en meme temps c'est geniale.

        La reprise des fonctions telephone, sa m'interrese pas plus que ca, le portable, je peux m'en passer et encore plus en voiture.

        Alors cette option Kit main libre bluetooth bla bla qui est dans le pack Chili + est elle ce qu'il me faut ?
        Sinon, quelles serait les options a rajouter au pack chili pour mes besoins ?

        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

          Dans ma config j'avais d'abord mis le kit I-Pod puis l'ai enlevé et remplacé par le bluethoot pour le même prix au final. Donc je vais mettre l'I-Pod sur l'USB.
          Mais il y a peut être moyen de passer le cable depuis l'USB jusque dans la boite a gant... a voir
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

            Le kit main libre m'interrese pas, on telephone pas au volant sa peut attendre. Pendant longtemps j'avais meme pas de portable. De toute façon avec l'iphone de ma femme, c'est soit la musique soit le telephone, si t essaie les deux en meme temps, quand le telephone cherche du reseau sa fait des interferance dans le son de la musique.

            Je suis retourné chez Mini hier et donc selon mes besoins on a supprimer le pack chili plus (et donc le main libre) et on remplacer par un pack chili avec radio boost et accoudoir et la preparation Ipod dans la boite a gant.

            Ansi l'ipod est bien ranger sans cable qui trainent, pilotable au volant sans besoin de debrancher le bazar quand on quite la voiture.

            En plus je devrai economiser environ 600 € ( y doit me confimer le prix ce matin ainsi que la reduc supplementaire que je lui ait demander) qui me permettrons de faire poser les phares additionnels ou de faire plaisir au banquier.

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

              Salut
              Attention avec la radio Boost seule sans option Hifi ou Harman-Kardon, je ne sais pas s'il y a eu des progrès depuis mais le son était désastreux sur la mienne (juillet 2007) et je ne suis pas le seul à le penser. Etrangement le son est meilleur avec l'autoradio de base
              Demande à essayer une Mini avec le Boost seul pour voir si cela te conviens
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

                j ai fai un essaie avec un clubby avec cd boost mais j ai pas fais attention au son de l'autoradio, portant le vendeur la fait fonctionner un instant.

                D autres avis sur la qualité du cd boost ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

                  je viens de regarder sous ma console autoradio/clim et je n'ai pas de prise usb, j'ai seulement la prise jack... savez vous pourquoi?
                  J'ai le gps.


                  J'ai branché mon iphone sur cette prise jack... mis l'autoradio sur auxiliaire... cela fonctionne mais evidement je n'ai pas la possbilité de changer mes musiques à partir de l'autoradio... je peux meme téléphoner avec cette methode... toujours en faisant les manipulations sur mon téléphone...

                  Est il possible d'installer les connectique jack/usb simplement ou c'est compliqué?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

                    Alex, tu peut avoir un branchement USB en accessoire chez mini. Tu peut ainsi si tu a le boost cd piloter ton ipod/iphone depuis le volant/l'autoradio.
                    Ton accessoiriste Mini/Bm devrait pouvoir t'en dire plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit Main Libre / Pilotage Ipod

                      La prise USB est livrée avec le Bluethoot et pas avec le gps voila pourquoi
                      Ta conss peut la monté en seconde monte mais ca va te couter un bras ... main d'oeuvre oblige
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X