Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Buses lave glaces gelées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buses lave glaces gelées

    Bonjour,
    Ce matin, j'ai remarqué que le lave glace n'arrive plus sur le pare brise, les buses sont gelées, j'ai insisté un peu mais il ne se passe rien, aucun jet aucun bruit???j'espere ne pas avoir grillé la pompe, et je sais pas si c'est une bonne solution de mettre un peu d'alcool à bruler dans le compartiment liquide lave glace??
    qu'en pensez vous? une astuce peut etre?
    merci d'avance

  • #2
    Re : Buses lave glaces gelées

    J'ai le même cas cet hiver et je l'avais aussi l'hiver dernier.... ne t'inquiètes pas ce sont juste les bouts des buses qui gèlent!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Buses lave glaces gelées

      Pour dégeler les buses, la meilleure solution c'est de les dégager de toute neige/glace autour et de laisser faire la chaleur du moteur

      Puis mettre du liquide spécial hiver évitera que le liquide ne gèle à l'intérieur des buses (ce qui doit être assez rare je pense)
      Mini Cooper S R56 Midnight black
      DUCATI Monster 1200

      Ex Mini Cooper R56 Camden

      Commentaire


      • #4
        Re : Buses lave glaces gelées

        Envoyé par KhanhDen Voir le message
        Puis mettre du liquide spécial hiver évitera que le liquide ne gèle à l'intérieur des buses (ce qui doit être assez rare je pense)
        De toute façon quand il fait -10, le liquide gèle en touchant le pare-brise.
        Mais oui, commence par dégager l'embout de tout résidu gelé.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Buses lave glaces gelées

          merci, en fait j'ai fait fondre la glace sur les buses avec un peu d'eau chaude sur une éponge et c'est bon.
          mais que peut on mettre comme anti-gel dans le liquide pour ne plus que ça gèle?
          dans mon austin mini en hivers je mettais +ou- 10% d'alcool à bruler, et aucun souci,
          mais sur les nouvelles, je sais pas...

          Commentaire


          • #6
            Re : Buses lave glaces gelées

            Liquide de lave glace non dilué à -25°

            Commentaire

            Chargement...
            X