Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Au secours

    Bonjour

    C est vraiment pas cool. Moi aussi on a toncher trois fois la newmini a
    chaque fois je l est emmener chez le carrossier cela ma couter un saladier Je
    n ai jamais voulu faire marcher l assurance de peur d etre griller
    Bon courage

    Aminicalement

    Commentaire


    • #17
      Re : Au secours

      Sans vouloir être alarmiste, je pense qu'il vaut tout de même mieux de faire marcher ton assurance. Elle est un peu là pour ça aussi...même si effectivement, ils garderont une trace.

      Je dis çà parce que d'après les photos, pas moyen de faire un débosselage sans peinture. C'est possible mais tu verras toujours trace de la griffe, du coup, ça vaut pas le coup.

      Je dirais qu'il faut repeindre toute l'aile!!!Trop profond et apparemment, y a plus de peinture.

      Bon courage dans tes démarches!

      Commentaire


      • #18
        Re : Au secours

        Merci pour tous vos conseils, je commencerai par voir un débosseleur, je veux Bien X Cote en MP SVP :-)
        pour le moment, il neige donc elle reste au garage....


        Envoyé par KhanhDen Voir le message
        Désolé pour toi!
        Si ça coute pas cher à réparer, mieux vaut le faire soit même.
        Car sinon l'assurance va garder ça dans ton dossier. Même si tu n'es pas en tord, ils peuvent te considérer comme "poisseux" et te faire chier si d'autre truc t'arrive.

        Puis voir aussi combien coute la franchise, s'il y en a une.
        Ta voiture est splendide

        Commentaire


        • #19
          Re : Au secours

          Du même avis que Clubby S... si tu es assuré pour les dégâts au stationnement, c'est bête de ne pas faire jouer ton assurance, surtout si tu estimes que les dégâts coûteront cher à réparer. L'assurance est là pour ça et ce n'est pas parce qu'on en fait appel qu'on est automatiquement grillé
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : Au secours

            Envoyé par Betty Boop Voir le message
            Du même avis que Clubby S... si tu es assuré pour les dégâts au stationnement, c'est bête de ne pas faire jouer ton assurance, surtout si tu estimes que les dégâts coûteront cher à réparer. L'assurance est là pour ça et ce n'est pas parce qu'on en fait appel qu'on est automatiquement grillé
            Merci, Merci Bettyè
            Si tu veux que ce soit propre, faut repeindre. C'est triste mais à mon sens inévitable. Je dirais 250 - 350 euros à la louche.

            Commentaire


            • #21
              Re : Au secours

              Et si tu tirais un bon coup dessus avec une ventouse!

              Commentaire


              • #22
                Re : Au secours

                Désolé pour ta Mini , je te conseille d'abord d'aller voir chez un carrossier pour faire faire un devis, et ensuite tu vois en fonction de ta franchise et de ton passé éventuel chez ton assureur.
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #23
                  Re : Au secours

                  déja utilisé (reportage turbo) très bon travail et patron sympa ,aime les voitures

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Au secours

                    J'ai testé aussi, super content du résultat et de l'accueil
                    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                    Ex Saxo 1.0 LOL
                    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                    Ex Cooper R50 Chili Red
                    Membre CNM#267

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Au secours

                      Je suis du même avis que minibolivar. J'ai eu une "bosse" sur le capot sous l'optique avant gauche juste sur le bord du capot (donc pas évident à cause des éléments qui composent le capot), chez mini H...... à St G...... ils ont fait intervenir le débosseleur qui à fait un travail remarquable pour le coût de 119,60 E (1 heures de carrosserie + TVA), donc ça vaux peut être pas le coup de se compliquer la vie.
                      Je précise je n'avais du coup pas de travaux de peinture.
                      Du coup je n'ai pas fais intervenir l'assurance (franchise supérieure à la réparation)

                      Je sais c'est énervant, mais il faut penser à l'aspect de ta voiture une fois réparée, après les frais engagées ne seront plus qu'un mauvais souvenir (si tu savais pas quoi lui offrir pour Noêl, c'est fait!!!!!!!).

                      De plus si tu n'as pas eu de sinistre dans l'année calandaire, tu as le "droit" à 1 sinistre sans tiers identifiable (donc en gros on t'en tiens responsable sans vouloir le dire ouvertement) sans que cela ne touche à ton bonus dans les deux sens (pas augmentation ni du bonus ni du malus selon le cas).
                      Il ne te reste plus qu'a mesurer le pour et le contre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Au secours

                        Pas glop tout sa Bon courage...

                        Je dirais aussi peser le pour et le contre ...
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X