Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour à tous!

    Bienvenue sur le forum !!!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour à tous!

      Bienvenue à toi...

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour à tous!

        Merci à tous pour ces messages de bienvenue! Le terme "fous de Mini" est donné à juste titre!

        Je viens d'actualiser la présentation, j'avais en effet oublié de préciser la couleur, suis-je bête, donc elle est Peeper White.

        En ce qui conserne les modifs je pensais d'abord commencer par l'esthétique:
        -> les jantes 16" Bridge Spoke dont je suis tombé amoureux =S
        -> les coques de rétros couleur carroserie noires, pour rappeler la calandre noire des modèles One
        -> la baguette de coffre et les cerclage pour feux antibrouillard chromés, le chrome line extérieur complet me parraît un peu too much...
        -> les ouies latérales et coque de rétro intérieur Union Jack
        et autres par la suite... La liste est longue et se rallongera avec le tps je pense, c'est comme une drogue!
        J'aimerai que la voiture soit distinguée mais reste féminine, ca reste la possesion de ma mère... =)
        Mais je pense qu'une reprog ne ferait pas de mal aux petits 75cv de la miss.

        Merci déjà pour vos idées!

        Commentaire


        • #19
          Re : Bonjour à tous!

          Bienvenue :-)

          Commentaire

          Chargement...
          X