Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesse fissurée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Boite de vitesse fissurée

Qu'entends-tu par colonne de direction HS?
    Vraiment dsl pour la boite, j'ai eu moi aussi le même problème sur une R50 (boite Rover), 3500€ de réparation..

Commentaire

Envoyé par Pieu Voir le message
      Qu'entends-tu par colonne de direction HS?
      Vraiment dsl pour la boite, j'ai eu moi aussi le même problème sur une R50 (boite Rover), 3500€ de réparation..
      Je ne peut pas t'en dire plus. j'ai juste eu un appel du garage pour dire que la colonne de direction était foutue et qu'il fallait la remplacer. Demain j'en saurai plus...

Commentaire

Ok. Pour info si ça peux t'aider, on m'avait dit la même chose au moment de changer ma boite de vitesse. Il y avait un claquement quand je tournais le volant, selon BMW les charnières de la colonne qui se faisaient la belle. 800€ de devis. Mais le chef d'atelier m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de risque pour la sécurité (perte de contrôle / casse nette), et sur le forum j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un problème structurel et que tu avais beau la changer, le problème reviendrait.

Voilà ma contribution, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Je précise que j'ai fait 30.000km avec ma voiture depuis cette histoire, aucun problème pour tourner. Le problème de claquement doit venir d'ailleurs.

Bon courage à toi!

Commentaire

Si ça continue, je vend la Mini et je passe à autre chose ....

Commentaire

Va faire un tour ici:www.artega.de
            JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par Pieu Voir le message
              Ok. Pour info si ça peux t'aider, on m'avait dit la même chose au moment de changer ma boite de vitesse. Il y avait un claquement quand je tournais le volant, selon BMW les charnières de la colonne qui se faisaient la belle. 800€ de devis. Mais le chef d'atelier m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de risque pour la sécurité (perte de contrôle / casse nette), et sur le forum j'ai pu lire qu'il s'agissait d'un problème structurel et que tu avais beau la changer, le problème reviendrait.

Voilà ma contribution, j'espère que tout va s'arranger pour toi. Je précise que j'ai fait 30.000km avec ma voiture depuis cette histoire, aucun problème pour tourner. Le problème de claquement doit venir d'ailleurs.

Bon courage à toi!
              C'est un roulement à bille qui est marqué. Un ch'tit graissage de temps à autre et c'est bon. Et, en effet, il n'y a aucun risque ... je roule comme cela depuis presque 6 ans ...
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                Va faire un tour ici:www.artega.de
                Tu a lu dans mes pensées

Commentaire

Ils ont remplacé la colonne de direction aujourd'hui, mais il se sont trompé de voiture. C'était pas pour la mienne.
                  Ils vont examiner demain ma Mini, pour voir pourquoi ça grince quand on tourne à petite vitesse. :evillaugh

Commentaire

ils ont l air super serieux dans ta concession dis donc. se tromper de voiture c est fort çà.
                    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                    membre

Commentaire

pourquoi ça grince? J'avais vu dans la liste des rappels des R50 notamment, que ces grincements pouvaient être dus à un frottement entre la garniture du volant et le tableau de bord (enfin un truc dans le genre)...

En tout cas, honnetement, ça sent l'entube..

Commentaire

quand je dis que ça grince...C'est plutôt comme si les roues frottaient contre les gardes boues.

Commentaire

Quand j'irai chez J.M.Martin courant septembre pour l'essayer à Stockel, je te ferai signe.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                            Quand j'irai chez J.M.Martin courant septembre pour l'essayer à Stockel, je te ferai signe.
                            N'hésite pas à me prévenir je suis souvent dans le coin.

Pour en revenir à mon problème, ils n'ont toujours pas trouvé. Demain il change la pompe hydraulique.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                              Tiens c'est mon concessionnaire aussi...

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Tiens c'est mon concessionnaire aussi...
                                on est presque voisin alors. la concession va déménager car BM ne veux plus se mélanger aux MINI , je commence à comprendre pourquoi

Le problème ne vient pas de la servo direction ( changé pour rien ). prochain rendez-vous ils vont changer les silent bloc des triangles de suspensions....

Commentaire

Chargement...
                                X