Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cabriolet Jour J

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    J'ai compris pour le PDC, surtout garé en épi. Je suis en train de prendre mes marques, ce n'est pas évident les premières fois avec la capote, il faut beaucoup plus faire attention aux autres et bien utiliser les rétros. En fait être prudent.

    Si elle arrache, j'en suis bien content, c'est vrai que ma config je la trouve au top. Je vais faire des photos de jour mais pour le décapotage c'est raté, il neige un peu.

    Laisser un commentaire:


  • heitorem
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    bravo ! c'est sans doute la 1ere R57 dans cette config que j'ai vue jusqu'à présent, ca arrache

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Envoyé par So6' Voir le message
    ...J'aime ce système, sa aurait pu être bien de l'avoir aussi à l'avant .
    +1 je trouve aussi

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ça ça veut dire que tu es déjà dans le mur!!!!!!!
    Je me disais aussi lol

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    J'ai voulu voir comment marche le PDC, mais en reculant vers le mur j'ai entendu un dong mais rien de plus, je m'attendais à un succession de dong rapproché, il y a un réglage à faire ?
    ça ça veut dire que tu es déjà dans le mur!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Envoyé par alchimyst Voir le message
    J'ai voulu voir comment marche le PDC, mais en reculant vers le mur j'ai entendu un dong mais rien de plus, je m'attendais à un succession de dong rapproché, il y a un réglage à faire ?
    Je ne sais pas, et je ne pense pas, qu'il y ait un réglage à faire.
    Pour ma part pas de dong mais des bip, qui augmentent au fur et à mesure que je me rapproche de l'obstacle , combiné avec le dessin sur l'écran du GPS . J'aime ce système, sa aurait pu être bien de l'avoir aussi à l'avant .

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    J'ai voulu voir comment marche le PDC, mais en reculant vers le mur j'ai entendu un dong mais rien de plus, je m'attendais à un succession de dong rapproché, il y a un réglage à faire ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Magnifique!
    Je me tâte pour la même en ce moment, elle vient d'arriver a ma concess, je sais pas si je dois


    Os: serais tu anti xénon desfois?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Oh, la belle rose !

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    La signature c'est bon ? Zut c'est dommage plus de couleur ? je vais lire le manuel en guise de bouquin du soir.
    J'en reviens pas d'avoir un cab c'est fou !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    et que tu changes de signature aussi

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Faut que je vire l'avatar, je n'ai qu'UNE mini. Je vais aller dans le garage rien que pour voir les lumières !
    A CIAO, je vais faire de beaux rêves les amis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    l'envie de retourné à son volant plutot

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    désolé pour les impatients, ça vient. Doucement mais avec fièvre !


    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Imagevenue c'est nul... autant utiliser imageshack. Plus facile encore: tu te crées un compte gratuit sur Google et tu utilises PicasaWeb

    Laisser un commentaire:


  • alchimyst
    a répondu
    Re : Cabriolet Jour J

    Oui, je sais je me bat avec ce foutu imageshack ou imagevenue, je vais y arriver, la passion sans doute

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X