Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint de pare-prise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joint de pare-prise

    Bonjours à tous,
    suite a une fissure du pare-brise de ma Mini Cooper, je l'ai fait changer il y a quelques semaines, et je viens de m'apercevoir que j'ai un jour de 1 à 2 milimétre entre le pare-brise et le joint qui se trouve le long du bas de celui-ci !

    Je ne me souvient pas m'etre dèja rendu compte de ce jour avant le changement du pare-brise!

    Pourriez vous me dire si sur vos minis, ce joint avec une baguette chromée est totalement en contact avec le pare-brise?

  • #2
    Re : Joint de pare-prise

    personne ne peux me renseigner ?

    En fait, je me demande si mon pare-brise adaptable n'aurait pas un galbe légerement different de celui d'origine MINI ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Joint de pare-prise

      C'est pas simplement un jeu d'ajustement ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Joint de pare-prise

        Envoyé par Ani Voir le message
        C'est pas simplement un jeu d'ajustement ?
        Et bien j'ai ragardé mais cette baguette est clipsée sur la parti avec les grilles d'aeration située entre le pare-brise et le capot, donc il m'est impossible de raprocher le joint du pare-brise !
        je suis allé voir une amie qui elle aussi a fait changer sont pare-brise chez le méme carrossier, et dans son cas, le joint et bien en contact, mais j'ai remarqué que la marque de nos pare-brise était différente !

        si cet écart est anormale, j'ai peur de me retrouver avec une infiltration d'eau lors de forte pluie !

        Commentaire


        • #5
          Re : Joint de pare-prise

          Pas plus de bruit aéro quand tu roules sur autoroute?

          Commentaire


          • #6
            Re : Joint de pare-prise

            Envoyé par geofbxl Voir le message
            Pas plus de bruit aéro quand tu roules sur autoroute?
            Apparemment pas de bruit aéro, mais je pense que si je vient a devoir rechanger de pare-brise, je demanderai a en avoir un d'origine constructeur Mini !

            Personne a ce jours sur sa Mini ???

            Commentaire

            Chargement...
            X