Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande vocale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande vocale

    Je viens de me rendre compte que ma Mini est équipée de la commande vocale, je pensais que cet équipement était réservé aux Mini équipées de GPS.
    Le manuel d'utilisation est très vague à ce sujet, je ne sais donc pas trop ce que je peux faire avec.
    Quelqu'un sait-il ce que cette commande permet de faire lorsque l'on a pas de GPS?
    J'arrive à appeler un numéro en énonçant les chiffres, mais je n'ai pas accès à mon répertoire alors qu'il est bien présent et fonctionnel sur l'affichage de l'autoradio.
    Clubman F54 Cooper S Deep Blue
    Ex Saxo 1.0 LOL
    Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
    Ex Cooper S cab R57 Pepper White
    Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
    Ex Cooper R50 Chili Red
    Membre CNM#267

  • #2
    Re : Commande vocale

    Je sais pas (encore) mais je l'ai dans la mienne, donc quand je l'aurai et que j'aurais eu les explications je pourrais peut être t'aidé
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande vocale

      Il faut programmer (enregistrer en activant la fonction commande vocale) des noms vocaux auquels tu associes un numéro.
      Dernière modification par Bds91, 14 décembre 2009, 15h31.
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande vocale

        Envoyé par minibolivar Voir le message
        Je viens de me rendre compte que ma Mini est équipée de la commande vocale, je pensais que cet équipement était réservé aux Mini équipées de GPS.
        Je crois que c'est associé au bluetooth.....
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande vocale

          Envoyé par Bds91 Voir le message
          Je crois que c'est associé au bluetooth.....
          Si Minibolivar compose des numéros avec sa commande vocale, c'est que sa MINI est effectivement équipée du Bluetooth A moins que ce soit une cousine à K2000

          @Minibolivar, il faut s'amuser à lire sa notice d'utilisation...(je la lis tous les soirs comme livre de chevet). Le répertoire de ton téléphone n'est pas repris comme répertoire de commande vocale. Tu dois entrer dans la "mémoire" de la voiture, des noms et numéros, un répertoire, pour les commandes vocales. Je ne sais pas plus exactement combien de numéros tu as droit.

          Ensuite, tu parles à ta MINI, tu lui dis d'appeler, elle te répond:"veuillez énoncer le nom", tu lui réponds et puis tu lui demandes d'appeler...

          C'est assez pratique mais je trouve le système un rien lent. Par contre, plus sécurisant que de chercher le numéro dans le répertoire du téléphone ou même de le lancer par les derniers appels.

          J'espère avoir été de bons conseils. C'est une option super pratique.

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande vocale

            Je n'avais effectivement pas compris que les numéros n'étaient pas associés au répertoire du téléphone (je trouve que la notice n'est vraiment pas claire à ce sujet).
            Merci, je vais donc essayer de programmer ça
            Pour rentrer les numéros il faut obligatoirement le faire vocalement, ou bien il y a une autre méthode?
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande vocale

              Bien content de t'avoir rendu service. Oui, il faut les insérer vocalement. Et puis la madame te répète ce que tu lui dis, avec un accent très "terminator", horrible pour entrer, confirmer, répéter noms et numéros.
              C'est un peu fastidieux mais une fois que c'est fait, tu es tranquille et tu peux appeler plus facilement tes numéros favoris.
              Pour ma part, le répertoire est pratique car j'ai en permanence 2 téléphones branchés, donc les derniers appels envoyés et reçus ne me suffisent pas toujours.

              Commentaire

              Chargement...
              X