Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MCS Cabriolet est déjà là ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma MCS Cabriolet est déjà là ?

Alors que la livraison était prévue début janvier, ma concession m'a laissé un message m'informant que ma MCS Cab était arrivée et que je dois prendre contact avec eux !

Depuis cet instant je crois avoir fait 20 fois l'aller/retour cuisine salon sans but défini. Le genre de nouvelle qui bouleverse des plans. J'ai même pas appelé ma compagne là bas dans son sud... Manque à tous mes devoirs.

Demain j'en saurais plus. Je vous tiens au courant de l'évolution. Mais au mieux je ne pourrais pas aller la chercher avant mardi...

Il il ya de bon moment dans la vie. Je crois que ce Noel va être très intéressant

J'espère que c'est bien la mienne, ça serait cloche que ce soit une erreur quand même !
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Re : Ma MCS Cabriolet est déjà là ?

Yeaaahhhh !
    bon courage pour essayer de dormir maintenant !

Commentaire

Bienvenu au club des " j'attend..."

C'est long mais ca n'en sera que meilleur
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

He ben...coup de bol!
        C est quoi la config?

Commentaire

très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Yes, excellente nouvelle!
            Vivement les tophs

Commentaire

Pour memo voici la config du cabriolet MCS

Chili Red
              Bandes de capot noire
              Capote noire
              Jantes 17 pouces BlackStar Bullet
              Chrome Line Intérieur
              Capteur de pluie/Allumage auto
              Le filet anti-remous sera cadeau

et de la précédente mes precieux tapis damiers JCW

Voici les news: réception de la belle mardi 16h00 mais je pense aller faire un tour demain à la concession, on sait jamais si je peux faire une photo comme un paparazzi ?

Cette avance dans la livraison bouleverse mes plans mais ça va être super de faire quelques kilomètres dans le froid, décapoté par un beau soleil. Le truc complètement dingue

Commentaire

Envoyé par alchimyst Voir le message
                Cette avance dans la livraison bouleverse mes plans mais ça va être super de faire quelques kilomètres dans le froid, décapoté par un beau soleil. Le truc complètement dingue
                C'est que du bonheur !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Mmmm me réjoui de voir ça :-D

Commentaire

Je n'ai pas vu de cabriolet chili red à la concession hier, je me demande bien ou ils peuvent les cacher en attendant le client. En tous cas rien dehors, ça me rassure

Commentaire

Chargement...
                    X