Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PDC/radar de recul en 2nd monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : PDC/radar de recul en 2nd monte

    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
    Je pense aussi que Lapounk est en runflat.
    +1
    La monte autre que runflat n'était pas disponible à l'achat.
    M'enfin avec le recul je me dis que ça aurait pu être négocié...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #92
      Re : PDC/radar de recul en 2nd monte

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      +1
      La monte autre que runflat n'était pas disponible à l'achat.
      M'enfin avec le recul je me dis que ça aurait pu être négocié...
      Ah bin voilà ! La honte : j'avais des RF sur ma Dooper et j'avais déjà oublié....
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #93
        Re : PDC/radar de recul en 2nd monte

        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
        Je vous tiendrez au courant. Je viens de recevoir le RTA de la Mini et la nuit a été courte à étudier toutes les subtilités de la Mini (beaucoup de page marqué suite aux instruments que je veux ajouter).

        Premières remarques dans la version commercialisée avec cette option les capteurs sont placés beaucoup plus haut au niveau du PC. Il existe même une différence d'implantation entre les modèles one, cooper et s et entre la génération 1 et 2.

        Je verrai avec mon carrossier, mais je ferai avant un tracé au feutre sur le pc arrière en fonction des cotes du kit et des photos du modèle commercialisé afin que les perçages soient effectués avant peinture. Les modèles vendus dans le kit ne peuvent pas être peints, c'est juste cela le soucis. sinon l'avantage c'est que le faisceau est plus protégé des secousses, il est situé juste sous le phare donc commodités pour passeer les fils dans l'habitacle.

        La centrale quant à elle, est placée dans l'aile droite de la voiture qui comprend le buzer intégré, alors que dans le kit on peut le coller à l'intérieur. Perso, je ferai des essais mais il restera à l'abri surement au niveau de l'intériueur de l'aile. En effet, lors de mes périgrinations j'ai toujours une roue de secours dans le coffre. Ce sera le cas ici en plus c'est du 18" attaché surement avec le filet de la Punto que j'ai conservé.
        Alors, ça donne quoi le résultat ?

        Commentaire


        • #94
          Re : PDC/radar de recul en 2nd monte

          Un peu de patiente ....Je vais juste chercher la Mini demain. J'irai voir mon carossier seulement fin janvier. J'ai d'autres priorités à faire dessus avant notamment sur certains détails qui peuvent s'avérer génant et passer avant chez un spécialiste de notre forum, que j'ai assez embété en lui demandant beaucoups de conseils....
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire

          Chargement...
          X