Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inauguration nouveau garage Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Inauguration nouveau garage Mini

j'éyais également présent à cette soirée... que j'ai trouvée... moyenne !
    la concession est sublime (enfin le coin MINI) et j'ai aimé me ballader dans le coin mécano...

par contre y avait trop de monde (mais c'était normal... c'est ça la rançon de la gloire) et j'ai trouvé dommage qu'il y ait si peu de voitures (bm ou mini)

bref faudra que j'y retourne à présent car je n'ai pas du voir toutes les subtilités de cette concession !

Commentaire

il y avait 2800 personnes invitées à cette inauguration; mais je ne connais pas le nombre de personnes présentes!
      JCW50 n° 356 full options

Commentaire

J'y étais aussi, il y avait des modèles exposés un peu partout dans toute la concession mais souvent des "petits", il y avait quand même une JCW WC portant le numéro 4 dehors et il y avait aussi 2 cooper mayfair à l'extérieur.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

[QUOTE=minisyl;587691]j'éyais également présent à cette soirée... que j'ai trouvée... moyenne !
          la concession est sublime (enfin le coin MINI) et j'ai aimé me ballader dans le coin mécano...

+1, la partie BMW et la partie MINI n'ont tout simplement RIEN à voir, tout comme la clientèle présente. J'avais un peu l'impression de faire tâche avec mon t-shirt MINI

par contre y avait trop de monde (mais c'était normal... c'est ça la rançon de la gloire)

+1 également, le pire étant les pique-assiettes, qui n'hésitaient pas à pousser les autres pour se ruer sur la nourriture. Ca m'etonnera toujours ça..

@Martine : wouaou 2500 personnes ! Ils ont mis le paquet...

@mcsmania : Mince je les ai loupées! Je me suis pas trop aventuré dehors vu qu'il pleuvait au début..

Commentaire

Une petite photo de la JCW WC50 présente :

Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Envoyé par mcsmania Voir le message
              Une petite photo de la JCW WC50 présente :

C'est beau, elle venait de rouler et pas dans les meilleures conditions pour qu'elle soit à son avantage sur cette photo cette 004 :evillaugh.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

Commentaire

Chargement...
              X