Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rassemblement des Parisiens (et franciliens) pour le 19/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : rassemblement des Parisiens (et franciliens) pour le 19/12

Envoyé par MiniLéna Voir le message
    Rholala, que c'est tôt
    Mais non c'est dans la tete

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Mais non c'est dans la tete
      De toute façon je me fais conduire, alors je dors
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
        Du point de rdv2 à Namur : 1h26
        En comptant large admettons 2h
        Ça fait pitstop2 à 7h30 (arrivée à 9h30)

Je pense que c'est largement suffisant
        Voilà, t'as tout bon... pas de changement pour le Pitstop 2.
        MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
          Bon au final, ca nous fait partir de Saint quentin a quelle heure ?
          Départ de St-Q à 6h55 pour être précis
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Je comprends pas, Rouen c'est pas censé être l'endroit le plus ensoleillé de France ?
            oui oui tu sais bien mais juste le 29/02 donc voila.......... il a gelé toute la journee....
            mais en bon warrior nous serons la demain
            CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
            Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

Envoyé par satch Voir le message
              OK pour 5:30 (mais je sais pas dans quel état )
              Ok pour moi aussi. Avec 2l de café dans les veines (mais trop froid pour s'arrêter ).
              Chouchou² part ce soir donc on ne l'attend pas demain.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Alors nous voilà au complet pour demain matin... avec les tronches qu'on aura, on risque de pas se reconnaitre... donc mon signe distinctif, c'est que j'ai une Mini, voilà.
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                  avec les tronches qu'on aura, on risque de pas se reconnaitre...
                  Surtout qu'on a rendez-vous devant la boîte de la Porte Maillot, on risque de se confondre avec les clubbers qui n'auront pas vraiment de la caféine dans les veines, eux :king:
                  Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

De toute façon c'est comme d'habitude 5 min après être partit je serais seul dans le voiture comme Arnaud et surement Stef

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Ok pour moi aussi. Avec 2l de café dans les veines (mais trop froid pour s'arrêter )
                      +1 mais avec 8L !

Commentaire

Envoyé par le_jurassien Voir le message
                        ... et surement Stef
                        Ah bon, tu connais Jérôme, pour dire ça ?
                        Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Bonne route à vous et bon courage
                          Dernière modification par Pimpin, 18 décembre 2009, 20h29.
                          Mini Copper D Union Jack

Commentaire

Bon voilà, je me suis fait plaisir... la Mini est super méga propre ! :king:
                            Demain je fais 4 mètres et elle est crade...

Allez, il est 20h, une petite soupe et on tardera pas trop à se coucher... réveil à 3h45 et demain soir on n'est pas rentré !

EDIT : Hum... c'est Arnaud qui vient d'écrire ça... il s'est gouré de compte.
                            Clubman JCW Laser Blue

Commentaire

Allez, il est 20h, une petite soupe et on tardera pas trop à se coucher... réveil à 3h45 et demain soir on n'est pas rentré !
                              bonne nuit les amis. Elle sera courte pour vous.
                              a demain
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Bon voilà, je me suis fait plaisir... la Mini est super méga propre ! :king:
                                ...
                                EDIT : Hum... c'est Arnaud qui vient d'écrire ça... il s'est gouré de compte.
                                Je m'disais aussi ; Hélène qui va laver la voiture dans la nuit et dans le froid...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X