Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rassemblement des Parisiens (et franciliens) pour le 19/12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : rassemblement des Parisiens (et franciliens) pour le 19/12

Envoyé par red_c Voir le message
    on se donne un pt de rdv vers 7h30 okay.. outch
    Okay !

Commentaire

Envoyé par red_c Voir le message
      OK pour moi je vois rejoins au point 3 soit un peu avant cambrai sur l'A2, yosh a mon numéro, on se donne un pt de rdv.
      Vers 7h30 okay.. outch
      Si j'avais que ton numero ? J'ai aussi des M&M'S pour toi... C'est dire !

Commentaire

Ah ouééééé !
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

Membre 247

Commentaire

Quelqu'un à des News de Chouchouchouchou et MCSMania ?

Commentaire

Mania vient, mais je ne sais pas quelles sont ses intentions pour le trajet.
            Chouchou² nous tiendra informé de ses plans vendredi (variable = travail).
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

C'est bon je serais des vôtres, je vous rejoins aussi au niveau du péage de Thun-l'Evêques en même temps que Red_c et Yosh normalement
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

Commentaire

Envoyé par mcsmania Voir le message
                C'est bon je serais des vôtres, je vous rejoins aussi au niveau du péage de Thun-l'Evêques en même temps que Red_c et Yosh normalement
                Good News....

Commentaire

Dis Stef ? Je viens de regarder l'itinéraire, je me demande si on est pas un peu large au final...

Départ à 6h, Pit Stop 1 à 7h, Pit Stop 2 à 7h30... Ok.
                  Mais s'il reste 1h15 de route seulement après le Pit Stop 2, on est 45 minutes trop tôt.

On peut dormir un peu plus non ?
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

Commentaire

Peut être que Stef a pensé au(x) bouchon(s) ... ou au pause pipi ???
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Bon allez, on est pas à un quart d'heure près... je chipote pas et on change rien à tes plans Stef.

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                        Dis Stef ? Je viens de regarder l'itinéraire, je me demande si on est pas un peu large au final...

Départ à 6h, Pit Stop 1 à 7h, Pit Stop 2 à 7h30... Ok.
                        Mais s'il reste 1h15 de route seulement après le Pit Stop 2, on est 45 minutes trop tôt.

On peut dormir un peu plus non ?
                        je ne pense pas que ça soit tant les trajets entre les pitstops qu'il faille prendre en compte... la durée globale du trajet suivant googlemap est de 3heures... tu rajoute 2 pitstops (et le temps de dire bonjour à tout le monde) + 1 pause essence (& pipi)... et ça fait arriver à..... 9H30 ! Soit à l'heure précise du RDV de Bastouk ! et perso par principe je n'aime pas arriver en retard...
                        Dernière modification par Invité, 14 décembre 2009, 23h01.

Commentaire

Je rajouterais même que par le temps qui court, et que vu à l'heure à laquelle vous partez (6h du math'), faut prendre en compte des risques de verglas et peut-être de neige (simple précaution).
                          Même si pour certains çà ne fait pas peur, pour d'autres c'est le cas
                          Dernière modification par So6', 15 décembre 2009, 08h19.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

Commentaire

Envoyé par So6' Voir le message
                            Je rajouterais même que par le temps qui court, et que vu à l'heure à laquelle vous partez (6h du math'), faut prendre en compte des risques de verglas et peut-être de neige (simple précaution).
                            Même si pour certains çà ne fait pas peur, pour d'autres c'est le cas
                            Trop de pollution à Paris... il gèle pas...

Commentaire

Envoyé par Arnaud Voir le message
                              Trop de pollution à Paris... il gèle pas...
                              Lol, mais il n'y a pas que Paris sur votr etrajet .
                              Ici on a eu trois jours de beau temps...
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

Commentaire

Si on commence a faire nos "********" (mettre ce que vous voulez a la place des ***) parce qu'il y a un risque de verglas ou de neige, on peut aussi partir la vieille !

Allez allez, meme pas peur. Toujours a fond.
                                Dans JoeBarTeam, meme avec de la neige, ils font quand meme la course, pourquoi on y arriverait pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X