Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Salut à tous !!

    Revenez au sujet que Camden JCW à ouvert, merci.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #62
      Re : Salut à tous !!

      Tu as raison Dek (père Noël), ils nous embêtent ce xc90, C'était quoi au fait le sujet à la base????
      Dernière modification par DeK, 13 décembre 2009, 10h12.

      Commentaire


      • #63
        Re : Salut à tous !!

        Presentation de Camden JCW et de son auto
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #64
          Re : Salut à tous !!

          Envoyé par lefrançaisvivantenbe Voir le message
          Tu as raison Dek (père Noël)
          père Noël

          bref, revenons au sujet de base.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #65
            Re : Salut à tous !!

            Et biensur tu cas rien faire Dominique? Je le cherche pas et lui le fait sans gêne!!! Mais c est vrai faut rien dire

            Commentaire


            • #66
              Re : Salut à tous !!

              Je ne suis pas sur le forum jour et nuit pour voir ce qu'il s'y passe, mince alors...

              Si tu as des problèmes avec xc90 ça doit bien être pour quelquechose, non ????

              Envoyé par johnworks Voir le message
              Et biensur tu cas rien faire Dominique? Mais c est vrai faut rien dire
              Ton expression et ton écrit laisse de nouveau à désirer et ce n'est pas la faute à xc90 cette fois. On t'a demandé de nombreuses fois de faire des efforts à ce sujet, mais rien ne se passe

              Aussi, nous n'avons jamais marqué ou dit qu'il ne faut rien dire ????

              C'est quoi cette histoire inventée ????

              Aussi je n'ai jamais eu de message privé de ta part pour te plaindre, et encore moins de requêtes "Prévenir le modérateur" à ce sujet, dans ce cas notre équipe est là pour remettre les choses à leur place.

              En général tu prends toutes les remarques au premier degré, faut comprendre la plaisanterie aussi, j'ai l'impression que tu te sens persécuté ici. Bien souvent les sujets auquels tu participes partent souvent dans un tout autre sens et tu ne t'en rend même pas compte..... comme ce sujet d'ailleurs

              Désolé pour Camden JCW et tout ce qu'il se passe sur son sujet.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #67
                Re : Salut à tous !!

                Je dois pas être parano car plusieurs personnes ici pense la meme chose que moi sur lui, chaque il reste impuni mais c est bon je ne dis pour cette fois mais il recommencera

                Commentaire


                • #68
                  Re : Salut à tous !!

                  Bon, les Caliméro et les mecs qui tirent à vue, je vous prie de vous calmer.
                  Si vous avez des choses à régler, vous le faites entre vous dans l'intimité, ou vous faites appel au staff pour modérer les propos border-line ; dans tous les cas merci de ne plus pourrir les topics de vos petits camarades.
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Salut à tous !!

                    loool !

                    et ben tout ça pour une puissance de mini...

                    A la base je me (re) présentais et je venais vous demander conseil !

                    sur le chassis works la prise usb enfin un peu tout quoi !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Salut à tous !!

                      bon juste pour vous tenir au courant je la récupère vendredi midi avec tout !!

                      on verra bien le chassis JCW si cela change ou non...

                      il me la livre avec pneus neiges ! Gratuitement ...

                      j'ai hate !!

                      concernant le rodage des indications sur une JCW pour être au top et sur d'avoir la puissance maxi ??

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Salut à tous !!

                        Envoyé par Camden JCW Voir le message
                        bon juste pour vous tenir au courant je la récupère vendredi midi avec tout !!
                        En voilà une bonne nouvelle !

                        En ce qui concerne le rodage, il faut rouler sur tous les rapports (et pas faire que de la ville en 1-2-3), et monter progressivement dans les tours : 500 premiers kilomètres ne pas dépasser 3500 trs, 500 à 1000 kms 4000 trs, etc.
                        Tu auras sans doute des recos dans le manuel.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Salut à tous !!

                          Ahlala une Camden JCW...magnifique! et félicitations à toi!
                          Sinon pour le rodage, dans le livret de la cooper c'est 4500tr/min max pendant 2000km. Le concess m'avait dit 3500tr/min pendant 1000km...

                          Du coup jfais 3500tr/min pendant 1000km puis 4500tr/min les 1000km suivants

                          Mais l'important c'est surtout de pas "charger", surtout à froid. Pas de kick down, pas de pédale à fond. Faut laisser le moteur prendre ses tours gentiment.

                          Puis comme dit PE, faut rouler à tous les régimes et jouer de la boite et des freins. Mais bon c'est pas ta première Mini jpense que tu dois être au courant
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

                          Ex Mini Cooper R56 Camden

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Salut à tous !!

                            Re-bienvenue
                            Je joue dans une autre ligue ("simple" Cooper D reprogrammée par Mr. Bonsaï ) mais je trouve cela fascinant, tout ce qu'on peut faire pour tuner / augmenter la puissance de sa MINI. et félicitations pour ta commande
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Salut à tous !!

                              Pour ma part, pas dépasser les 2000trs pendant 20-30minutes a froid, une fois chaude maxi 5000trs, grace a ça mon Clubman S marchait super fort! C est une connaissance dans le sport F1 qui m avait dit de faire comme ça, je ne roderais plus jamais autrement mais chacuns son avis là dessus c est vrai...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Salut à tous !!

                                Merci pour vos conseils !

                                je vais appliquer ça au mieux car je pense la garder un peu étant donné déjà que vers avril je vais lui installer un kit freins Brembo JCW ainsi que des pneus en W (jusqu'à 270km/h)...

                                j'hésite encore pour l'aileron JCW en carbone avec base blanche, silver et carbone... Moi j'adore surtout si la voiture est une JCW Aero kittée mais personnes n'aime !!

                                vous en pensez quoi vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X