Salut à tous,
je m'appelle Thibault j'ai 23 ans j'étais un membre actif de votre communauté il y a quelques années sous le pseudo McS=PoWaAa je ne sais pas si certains se souviennent de moi.
Voila je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle monture chose que je n'ai pas arrêté puisque depuis que je suis enregistré sur ce site, ma première mini fut une Cooper Beige assez sympa. Par la suite j'ai eus 3 autres minis, une S 170, une S 175, une Cooper D.
je vous poseterais des photos de toutes plus tard.
je reçois ma nouvelle MCS mardi soir et j'ai besoin de conseil quand à la voiture.
alors pour la config il s'agit d'une MCS 175 CAMDEN.
avec les options de la camden + :
-Jantes 17" multispoke il me semble R108
-radar de recul
-chrome line intérieur
-pack rangement
-accoudoir central
-radio boost
Ensuite j'ai rajouté à la commande :
Kit moteur JCW 192cv
Kit aero JCW (le vrai pas leur pack aerodynamique) pas joli je trouve.
et ma question repose sur le fait de mettre le chassis complet JCW ou bien simplement des EIBACH.
pas de soucis côté prix ils me font une superbe remise et la voiture est sur ma boite donc...
mais plus côté performances...
Qu'en pensez vous ??
Au fait elle est white silver toit blanc.
Merci pour votre aide !!
@+ les ministes
je m'appelle Thibault j'ai 23 ans j'étais un membre actif de votre communauté il y a quelques années sous le pseudo McS=PoWaAa je ne sais pas si certains se souviennent de moi.
Voila je reviens vers vous pour vous présenter ma nouvelle monture chose que je n'ai pas arrêté puisque depuis que je suis enregistré sur ce site, ma première mini fut une Cooper Beige assez sympa. Par la suite j'ai eus 3 autres minis, une S 170, une S 175, une Cooper D.
je vous poseterais des photos de toutes plus tard.
je reçois ma nouvelle MCS mardi soir et j'ai besoin de conseil quand à la voiture.
alors pour la config il s'agit d'une MCS 175 CAMDEN.
avec les options de la camden + :
-Jantes 17" multispoke il me semble R108
-radar de recul
-chrome line intérieur
-pack rangement
-accoudoir central
-radio boost
Ensuite j'ai rajouté à la commande :
Kit moteur JCW 192cv
Kit aero JCW (le vrai pas leur pack aerodynamique) pas joli je trouve.
et ma question repose sur le fait de mettre le chassis complet JCW ou bien simplement des EIBACH.
pas de soucis côté prix ils me font une superbe remise et la voiture est sur ma boite donc...
mais plus côté performances...
Qu'en pensez vous ??
Au fait elle est white silver toit blanc.
Merci pour votre aide !!
@+ les ministes
Commentaire