Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Salut à tous !!

    Envoyé par Camden JCW Voir le message
    c'est ce que tout le monde me dit...

    ça me saoule moi je l'aime bien ! je voulais trouver du réconfort !! lol
    je plaisante !!!

    ça me fait économiser pas mal
    Ben moi je l'adore cette aileron(pour le look RACING), et perso je n'ai jamais tenu compte de l'avis des autres en matière de choix esthétique...je me fais plaisirs!
    D'ailleurs il pourrait faire son apparition sous peu sur le toit de ma dooper et il est déjà sur celui de la checkmate de madame

    Commentaire


    • #92
      Re : Salut à tous !!

      Évidemment pas encore prête vendredi super !!

      Je vous tiens au courant je dois la récupérer avant mercredi... joyeux Noel !

      Commentaire


      • #93
        Re : Salut à tous !!

        J'ai eu ma Dooper le 24 décembre 2007, c'est sympa aussi au pied du sapin (dans la cour).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #94
          Re : Salut à tous !!

          Si tout se passe bien demain soir...
          Croisons les doigts !

          Commentaire


          • #95
            Re : Salut à tous !!

            Faut dire que mettre un kit jcw carosserie et chassi ça prend du temps mais faut qu ils se bougent aussi! tu l as prise ou? 6eme ou chez gaudu...?

            Commentaire


            • #96
              Re : Salut à tous !!

              Non non chez gaudu ! Je suis super pote avec Arnaud sauf que a part me faire un prix de dingue, le cote atelier n'est pas forcément plus rapide !

              Il manque que le kit 192 a installer !

              Je suis passer la voir elle est vraiment belle le châssis la rabaisse bien comme il faut et ce kit aéro
              sans oublier l'intérieur tout en carbone ! Magique !

              Il me la livre demain ! Sans le kit JCW. Ils veulent que je la Rode pendant 500 bornes avant... Il me l'installe mardi prochain !

              Commentaire


              • #97
                Re : Salut à tous !!

                Bizarre qu ils te mettent pas le kit...pourtant ma concess pose ce kit tout de suite, tu dois la roder 500km avant? c est peut être une nouvelle mesures que BMW impose...par hasard tu étais à la journée/soirée des 50ans organiser par eux? Je connais Guillaume(vendeur) et gunther, ils sont super sympa et ont vraiment l esprit Mini!

                Commentaire


                • #98
                  Re : Salut à tous !!

                  Envoyé par Camden JCW Voir le message
                  Je suis passer la voir elle est vraiment belle le châssis la rabaisse bien comme il faut et ce kit aéro
                  sans oublier l'intérieur tout en carbone ! Magique !
                  Ouah, superbe l'intérieur carbone! Cela t'a couté combien, pour avoir une idée. Je voulais le faire aussi sur mon Clubby à la commande mais la main d'oeuvre me paraissait un peu trop élevée. C'est toujours en projet mais pas à pas.

                  Pour l'aileron, pour donner un avis de plus, je préfère sans aussi. Avec le kit JCW, ça donne bien mais selon la couleur de la voiture. La Camden est trop classe pour mettre un élément si voyant. C'est seulement mon avis.
                  Comme je dis toujours, nos MINI sont uniques parce qu'elles sont à l'image de leur conducteur!

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Salut à tous !!

                    Je sais pas en tous les cas Arnaud me l'a conseillé...

                    et je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de roder le tout pendant 500 bornes histoire que le cata soit bien brulé avant de rajouter un peu de puissance.

                    voilou à quoi elle ressemble pour l'instant.
                    chassis JCW, Kit JCW, entrée d'air noire et baguette de coffre noire; manque plus que les bandes du toit !!

                    Commentaire


                    • Re : Salut à tous !!

                      Superbe!
                      Tu as pas les jantes camden et c est très bien! Vivement d'autres photos!

                      Commentaire


                      • Re : Salut à tous !!

                        Belle association de jantes dans cette config'. J'aurais juste pris le toit noir pour faire "matching" avec les phares, la calandre et la prise d'air.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : Salut à tous !!

                          Envoyé par johnworks Voir le message
                          Superbe!
                          Tu as pas les jantes camden et c est très bien! Vivement d'autres photos!
                          Je crois que c'est plutôt ceux de la mayfair...je le sais j'ai failli les avoir!
                          Mais ils se sont trompés et du coup j'ai eu mes multispokes

                          Sinon très bien tout ça! Même si je préfère le toit noir avec TOE
                          Mini Cooper S R56 Midnight black
                          DUCATI Monster 1200

                          Ex Mini Cooper R56 Camden

                          Commentaire


                          • Re : Salut à tous !!

                            C est justement ce que je dis camden
                            J ai de moins en moins envie de prendre la cabrio jcw qui est dans ma concess et prendre une camden!

                            Commentaire


                            • Re : Salut à tous !!

                              Autant (au temps) pour moi!
                              Je n'avais pas vu de négation d'où la supposition de l'affirmative
                              Mini Cooper S R56 Midnight black
                              DUCATI Monster 1200

                              Ex Mini Cooper R56 Camden

                              Commentaire


                              • Re : Salut à tous !!

                                Envoyé par KhanhDen Voir le message
                                Mais ils se sont trompés et du coup j'ai eu mes multispokes
                                Ose te plaindre pour voir...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X