Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Harman Cardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman Cardon

    Bonsoir à tous,

    Je vais bientôt commander ma Mini, mais j'aurais voulu prendre le Harman Cardon, mais vu son prix, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur Liège, où dans le coin, l'aurait sur sa configuration? Et voir si c'était possible d'écouter ce que ça donne avant de le prendre.. Car 600 HTVA, c HOT! Mais à ce qu'il paraît, ça vaut le coup...

    Un grand merci à tous...

  • #2
    Re : Harman Cardon

    Tous les proprio des Camden


    Pour l'avoir écouté (sans trop le poussé, ben oui au milieu de la conss avec des clients...) ca pousse fort ces petits engin
    Dernière modification par DeepLow, 08 décembre 2009, 23h33.
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Harman Cardon

      Tu peux y aller les yeux fermé, il vaut son prix, c est un super système qui enterre definitivement la hi fi première version des R56

      Commentaire


      • #4
        Re : Harman Cardon

        Merci, mais bon on sait jamais que si quelqu'un le possédant aurait l'amabilité de me le faire écouter..

        Commentaire


        • #5
          Re : Harman Cardon

          ben deeplow a sa camden bientot ou encore camden qui a sa camden( ) mais je sais pas dans quel coin il est sinon ton concessionnaire doit avoir une camden donc il peut te faire ecouter

          Commentaire


          • #6
            Re : Harman Cardon

            Je l'aurai dans 1 semaine ou 2 ...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Harman Cardon

              A ce que je me souviens, quand j'ai posé la question, il n'avait pas pour me faire écouter, mais il me disait que ça valait le coup... Ok (C'est un vendeur) Mais j'ai testé la semaine passée la One D en mettant le son qui n'est pas mal, mais j'aurais bien voulu voir ce que donnait l'Harman Cardon..

              Commentaire


              • #8
                Re : Harman Cardon

                le système d origine est pourrit franchement, le H/K est parfait! Tu peux mettre a fond et ca sature pas mais l origine oui

                Commentaire


                • #9
                  Re : Harman Cardon

                  Car quand tu vois le prix... Faut vraiment que je vois une différence dans la QUALITE du son.. et pas spécialement dans la puissance... (Pas passer pour un Baraki lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Harman Cardon

                    alors là tu serais pas decu, d origine c est en carton et le H/K c est du titane je crois...
                    C est 2 monde totalement different c et vraiment bas de gamme et haute gamme

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Harman Cardon

                      Merci pour tes conseils JohnWork, plus qu'à espérer écouté avant de prendre l'option...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Harman Cardon

                        Envoyé par Shunlou Voir le message
                        ..., il n'avait pas pour me faire écouter, mais il me disait que ça valait le coup... Ok (C'est un vendeur)
                        Tu es allé ou? C'est un mito (non pas Alfa les zoives )!!! Comme je te l'ai MP, dans 2 conss ils me l'ont fait écouter, et pas le volume sur 2 hein
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Harman Cardon

                          ne pas confondre cardon



                          et kardon



                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Harman Cardon

                            Moi c'est le contraire, j'aimerais bien comparer avec une version sans H/K...je vais aller voir avec la copine de parking de ma Camden

                            Car perso, je m'attendais à mieux pour le H/K...je trouve que le son clarion de l'ancienne 406 de mes parents (ils l'ont revendu, vous inquiétez pas ) était meilleur! Après, peut être que j'avis mis la barre trop haut...

                            Je vous ferais un feedback!
                            Mini Cooper S R56 Midnight black
                            DUCATI Monster 1200

                            Ex Mini Cooper R56 Camden

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Harman Cardon

                              Envoyé par Shunlou Voir le message
                              Bonsoir à tous,

                              Je vais bientôt commander ma Mini, mais j'aurais voulu prendre le Harman Cardon, mais vu son prix, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur Liège, où dans le coin, l'aurait sur sa configuration? Et voir si c'était possible d'écouter ce que ça donne avant de le prendre.. Car 600 HTVA, c HOT! Mais à ce qu'il paraît, ça vaut le coup...

                              Un grand merci à tous...
                              Salut si tu veux tu peux faire un essai dans la mienne mais j'habite au sud de Charleroi près de Philippeville...

                              Sinon je suis vraiment content du H/K ça va pas mal du tout.

                              Hier j'ai fais un test j'ai écouté le même morceau en MP3 et sur un CD original et bien y a malheureusement pas photo. Une énorme différence de clarté des aigus et des bass beaucoup plus puissantes. Mais a l'heure actuelle qui n'utilise pas pratiquement tout le temps du MP3 (moi de même)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X