Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre passager fainéante ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitre passager fainéante ??

    Salut les fous, bon j'ai une petite question qui fait appel à votre sens de l'observation : En nettoyant les vitres intérieures de ma mini, (2008) je me suis aperçu que contrairement à la vitre côté conducteur qui se baisse et remonte lors de l'ouverture/fermeture de la portière la vitre passager ne le fait pas je tiens à préciser que je n'ai pas de problème d'étancheité et que la vitre ne se bloque pas sur le montant de l'encadrement.. Cela est t'il normal ausi sur les vôtres ou une petite visite à ma concess s'impose t'elle d'autant quelle est encore sous garantie Merci d'avance

  • #2
    Re : Vitre passager fainéante ??

    Le moteur commence a fatigué, je dirais.
    Dans quelques temps il va déconner puis finira par cesser de fonctionné
    Les ravages du temps...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitre passager fainéante ??

      Salut a tous,
      J'ai eu il y a quelques temps un problème similaire, mes vitres lors de l'ouverture de la porte descendaient mois bas que d'habitude et occasionnais même un léger problème de fermeture (porte qui rebondis à cause de la vitre qui porte trop sur le joint), j'ai laissé passé quelques temps et cela à disparu, vas savoir pourquoi? je surveille aussi la chose mais ce ne s'est pas reproduit depuis. La voiture a eu sa révision bien après et rien n'a été signalé.
      Je garde toujours ça sous le coude du fait que j'ai pris le contrat d'entretien 4ans ou 90000 km.
      Si le doute te gangne n'hésite pas à leurs amener ta mini tant qu'elle est sous garantie.
      Si j'ai des nouvelles sur le sujet je vous en ferais part.
      Ma mini est de 07/2008 et c'est un clubman.
      Bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitre passager fainéante ??

        Cc'est vrai que c'est déjà une collector avec le nighfire Non sérieusement donc ce n'est pas normal, votre vitre passager descend bien comme la conducteur, je voudrais ne pas être pris pour un doux dingue par le mécano de BM..!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitre passager fainéante ??

          si tu es sous garanti ce qui a l air d etre le cas y a pas à réfléchir un petit tour en concession ils te changeront surement le moteur.

          vérifie si le join n est pas très encrassé ca peut gener la montée et surtout endommager le moteur
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitre passager fainéante ??

            Maintenant il y a 2 problèmes connu : le moteur qui lache comme je l'ai expliqué et il y a aussi de temps en temps la programmation qui "saute" il faut alors maintenir le bouton vers le haut pendant une dizaine de secondes... pour remettre a zéro. Si cela ne fonctionne pas le garage devra le faire.
            Une chose a faire est effectivement de surveillé voir comment cela tourne...
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitre passager fainéante ??

              Sur les R50-53, on pouvait attraper du jeux dans le moteur de vitre électrique, ou dans ses guides. La fenêtre se mettait un peu en biais et se bloquait. Un bon coup de poing (gentil quand même) permettait de la débloquer.

              Les R56 auraient le même problème ?
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Vitre passager fainéante ??

                De ma part mon expérience sur mon clubman, j'aurai plutôt tendance à soutenir l'hypothèse de Deep Low pour le fait du saut de programmation (multiplexage!!!).
                Au préalable j'avais eu ce genre de défaut aléatoire sur mon espace 4.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vitre passager fainéante ??

                  J'ai eu le même soucis sur ma Mini de mars 2008, après plusieurs passages au garage sans arriver à résoudre définitivement le problème, reprogrammation totale du boitier et là plus de soucis depuis 1 an!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vitre passager fainéante ??

                    Bon merci à vous tous, je vais surveiller cela de près et essayer les 10s sinon direction le garage mais bon ce n'est pas à la minute... @+ PS : j'ai potassé le manuel d'instruction, je n'ai vu aucune remarque technique à ce sujet, !!! donc je vous tiendrais au courant...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X