Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insomniak
    a répondu
    Re : Au revoir...

    En même temps, vu la photo de ton avatar, je comprends que c'est trop petit OK!

    A bientot qui sait

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Au revoir...

    Félicitations pour votre deuxième bébé quant à la MINI, ce n'est sans doute que partie remise

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : Au revoir...

    A bientôt, et félicitations

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Au revoir...

    bonne continuation, bravo pour l'arrivée de ton deuxième bot de chou.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir...

    Salut je dirais pas au revoir mais A+ car je suis sur que tu reviendras dès que tu peux ;-)
    Sinon Dis à Arnaud de vendre son truc pour passer à la mini

    Sinon nous sommes heureux pour vous.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Au revoir...

    A bientôt, et le jour où vous aurez besoin de 2 voitures, vous prendrez une Mini

    Laisser un commentaire:


  • MiniLéna
    a répondu
    Re : Au revoir...

    Navrée de "perdre" un Ministe, mais à une prochaine, quand les petits ne seront plus si petits et que vous y reviendrez !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Au revoir...

    Content d'avoir fait ta connaissance et te t'avoir vu à quelques meetings Club.

    Bonne continuation, appels de phares

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Au revoir...

    je vais ds le sens de DIMUP !

    le clubby peut convenir a condition de prendre la banquette 2 plcaes au lieu de 3 (sans suppl).
    elle a le coffre d'une clio et si tu regardes bien, tu en croiseras beaucoup à 4 ds ce genre de voitures

    sinon félicitations !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir...

    Il ne faut pas écouter ton concessionnaire, il a des enfants lui ?
    J'ai 2 enfants et pour nous le clubman nous convient parfaitement même pour partir en vacances avec barres + coffre bien sur.
    De plus, toute la semaine je transporte mes enfants avec une mini cabriolet et mes filles ne s'en sont jamais pleint, bien au contraire !
    Pour nous on est 1000X plus satistait que si l'on avait en monospace familiale.
    Quand je vois les monospaces qui galèrent tous les jours devant l'école pour se garer, je suis heureuse de rouler en Mini.
    Après chacun des goût.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Au revoir...

    Bonne continuation à vous et félicitations pour le dernier venu.
    Ce n' est peut être qu' une parenthèse, on ne peut pas se passer d' une MINI aussi facilement

    Laisser un commentaire:


  • clauduis
    a répondu
    Re : Au revoir...

    Félicitation pour la naissance,

    profitez bien de vos enfants, et d'ici quelles années, qui vont passées extrêmement vite, vous pourrez revenir à votre passion,


    Claudius.

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Au revoir...

    bonne continuation, et qui sait peut-être dans quelques années avec un clubman

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Au revoir...

    Bonne route et félicitation pour le second
    Dernière modification par DeepLow, 06 décembre 2009, 13h46.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Au revoir...

    C'est un réel plaisir d'avoir vécu ces moments avec vous,
    et tout le monde comprendra les priorités de la vie.

    profitez bien de la vie "en famille" et prévenez nous quand le second sera arrivé ?

    rendez-vous au Club Nouveaux Parents.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X