Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande aide reprogrammation mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande aide reprogrammation mini one

    Bonjour à tous,

    je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à reprogrammer ma mini BMW de 2001 en 1,6 essence. J'ai vu sur le forum qu'il existait des puces, des boitiers disponibles directement sur Internet et qui semblaient simples à utiliser mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Quelle est la solution la plus fiable et la plus économique car les prix varient également du simple au double. Sinon est ce qu'il ne vaut pas mieux le faire réaliser par une personne qui a l'habitude de se genre de modification sur cette voiture? Peut on le faire réaliser chez BMW directement? Je suis sur Lyon, auriez vous des adresses à me proposer ou certains d'entre vous qui disposent de la console de reprogrammation peuvent ils reprogrammer ma mini?

    Merci d'avance pour l'information.

  • #2
    Re : Demande aide reprogrammation mini one

    Salut MiniOne69... et bienvenue chez les fousssss
    Tu trouveras ici les réponses à tes questions j'en suis certain, mais n'oublie pas, avant, de te présenter et présenter ta Mini

    Commentaire


    • #3
      Re : Demande aide reprogrammation mini one

      Bienvenue sur le forum.

      J'aime pas ce genre de message, on arrive, on demande son info, et puis ensuite on risque de ne plus entendre ton pseudo

      Mon conseil, à éviter: les boitiers additionnels qui faussent le calculateur et toutes les puces, c'est du bricolage....

      Il y a une fonction "rechercher" sur le forum (en haut à droite), donc nous te laissons rechercher les solutions idéales qui répondent à tes attentes.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Demande aide reprogrammation mini one

        Merci pour vos réponse, je m'en vais faire une recherche sur le FORUM.

        A+

        Commentaire

        Chargement...
        X