Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un simple avis !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un simple avis !!!

    Salut, hiere je recupere ma mini chez bm pour un problme en garantie et quelle fut ma surprise, le receptionnaire ma presente une facture de 13 eurs!!!!!
    Niveau d'huile effectué rajoue d'un demi-litre.
    C'est pas pour les 13 eurs, mais c une question de principe. Heureusemsent qu'il manquait pas du lave galsse, du liquide de frein, de l'antigel la facture aurait été salé!!!!!!
    J'aurais bien aimé etre averti, sans plus. (surtout que j'ai de lhuile dans le garage!!)

    C'est pas la premiere fois que j'ai ce genre de surprise chez bm, mais avant j'etais chez un autre concessionaire!!!!

    Et vous qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis.

  • #2
    Re : un simple avis !!!

    J'ai fait monter mes pneus d'hiver il y a 3 semaines chez un concessionnaire BMW/MINI pas loin d'où je travaille... là aussi ils en ont "profité" pour faire les niveaux d'huile et de lave-glace, ce qui a eu pour effet de doubler la facture. J'ai pas râlé car je suis une petite fille bien élevée mais sur le moment cela m'a interloquée... donc visiblement c'est quelque chose qui se fait fréquemment.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #3
      Re : un simple avis !!!

      Ca arrive, regle BMW? Il suffit de dire que l'ont ne fasse pas les niveaux quand on dépose l'auto
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : un simple avis !!!

        Pourquoi vous plaindre!!!!, au moins vous avez des garages consciencieux, la prochaine foi faites vos niveaux vous même et celà vous coûtera rien.

        Commentaire


        • #5
          Re : un simple avis !!!

          Envoyé par lefrançaisvivantenbe Voir le message
          pourquoi vous plaindre!!!!, au moins vous avez des garages consciencieux, la prochaine foi faites vos niveaux vous même et celà vous coûtera rien.
          +1
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : un simple avis !!!

            je trouve que ca part d'un bon sentiment mais c'est vrai que le conseiller pourrait poser la question à la réception du vehicule au moins on est prévenu.
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : un simple avis !!!

              +1 mais bon ils sont gonflé ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, je vais chez Audi avec la RS4 de mon père pour une loupiote de porte plaques hs donc garantie(voiture de 2008) et il manquait de l'huile(j en avais dans le coffre) ben 50.-CHF le petit bidon d'huile alors j'ai dis que c'etais pas normal car j'en avais dans le coffre(et le bidon se voit en ouvrant le coffre pour l'ampoule grillé) donc ducoup j'ai rien payé.

              Commentaire


              • #8
                Re : un simple avis !!!

                Quand on roule en RS4, on est pas à 50cl d'huile près!!! Au moins tu ne te retrouveras pas avec un bidon vide sans le savoir.

                Commentaire


                • #9
                  Re : un simple avis !!!

                  "lefr......enbe" je me plais pas je demande simplement les avis de chacuns!!! san plus, par contre garage consciencieux!! NON car ils en profitent et c de l'abus, consciencieux OUI en le signalant et demandant l'accord dans ce cas pas de surprise.
                  Comme "betty boop" j'ai été un gentil garçon je lui es signalé gentillment et la prochaine fois je ferais gaffe. Merci pour vos reponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un simple avis !!!

                    Envoyé par jbé Voir le message
                    par contre garage consciencieux!! NON
                    Oui et Non en même temps à mon avis, c'est un cas discutable.

                    Si ils n'avaient pas regardé le niveau et que tu aurais controlé plus tard et constaté un manque, tu aurais peut-être argumenté l'inverse... non ????

                    Pour reprendre une expression à JNS: c'est chou-vert & vert-chou ce genre d'histoire.

                    Dommage que tu n'as pas fait un sondage avec le sujet, j'aurais bien aimé savoir les proportions de Ministes qui trouvent ce cas normal ou pas.

                    Par contre, je n'ai jamais eu de demande "est-ce qu'on vous fait les niveaux ?" lors d'un passage à l'atelier et jamais reçu de note de ce genre.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un simple avis !!!

                      Hello Dek! NON en toute franchise car ma voiture est rentré en atelier pour un problme de pedale d'embrayage et pas pour une revision!!!! donc j'aurais rien dit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un simple avis !!!

                        Envoyé par jbé Voir le message
                        Et vous qu'en pensez-vous? Merci pour vos avis.
                        J'en pense que quand je l'ai laissé pour le pare-brise en garantie ils m'ont appelé le lendemain pour me demander s'ils pouvaient me rajouter de l'huile et m'annoncer genre 15/16€ le bidon...

                        C'est pas plus mal comme ça...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X