Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Permis à point : en Belgique aussi :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mathbxl
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Je pense qu'on a le droit de raler quand meme Dom vous avez du raler aussi au début non?

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    arrêtez de râler pour ces points, nous en sommes pas morts en France, bien que je préfèrerais payer l'amende double....

    Rien ne vaut une infraction chez nos voisins en Suisse, on t'enlève pas de points, mais la contravention est très très salée...

    J'ai laché 500 CHF (350 euros) cash au bord de la route pour un excès de vitesse. J'ai été rattrapé et arrêté par la Polizei avec voiture "follow me" et une mise en scène digne d'un film policier , puis je suis passé au tribunal de Berne avec encore 150 euros en frais... et 1 mois d'interdiction de rouler en Suisse. Pour un simple excès de vitesse sur l'autoroute.

    En France, faut braquer une banque pour être arrêté comme ça ...... D'après les infos que j'ai eu par la Gendarmerie de chez moi, c'est très souvent les gens en transit en Suisse qui se font arrêter...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Je crois que j'ai compris, il y en a deux

    Voici :

    La première

    La deuxième

    Je propose de signer les deux

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Il y a quand même un truc bizarre avec cette pétition. J'ai signé hier (et confirmé par e-mail), et je ne vois plus mon nom

    J'avais le numéro 168 et là je n'en vois plus que 120
    Dernière modification par bastouk, 04 décembre 2009, 08h39.

    Laisser un commentaire:


  • Lhor
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par stefano Voir le message
    perso je suis POUR le permis à point en Belgique ! :king:
    pas de raison particulière mais c'est juste histoire que vous soyez autant dans la m**de que nous en cas d'infraction !
    je sais


    sinon +1 pour Michel 1er, futur Roi de Belgique
    Envoyé par mathbxl Voir le message
    Noublie pas que bientôt tu vas venir en Belgique et que tu seras entouré de Belges....
    et on sera nombreux......

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par stefano Voir le message
    perso je suis POUR le permis à point en Belgique ! :king:
    pas de raison particulière mais c'est juste histoire que vous soyez autant dans la m**de que nous en cas d'infraction !
    je sais
    Noublie pas que bientôt tu vas venir en Belgique et que tu seras entouré de Belges....

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    On ne peut plus boire, fumer, manger, rouler,... Bientôt on ne pourra plus péter!

    oh non

    Laisser un commentaire:


  • Lhor
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par fred95 Voir le message
    ... je confirme le permis à point n'est qu'une industrie de plus.
    L'automobiliste n'est et sera toujours qu'une vache à lait.
    C'est exactement ça..

    Laisser un commentaire:


  • Lhor
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par Le Branqui Voir le message
    Encore un truc pour nous faire payer dans notre pays de cons!
    On ne peut plus boire, fumer, manger, rouler,... Bientôt on ne pourra plus péter!

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par stefano Voir le message
    perso je suis POUR le permis à point en Belgique ! :king:
    pas de raison particulière mais c'est juste histoire que vous soyez autant dans la m**de que nous en cas d'infraction !
    je sais

    et attention à toi. Tu seras autant dans la m...e que nous, puisse qu'il parle de mettre un permis à point virtuel pour les étrangers. comme c'est le cas au Luxembourg.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par stefano Voir le message
    ...je sais
    Et loin en plus !!!




    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    perso je suis POUR le permis à point en Belgique ! :king:
    pas de raison particulière mais c'est juste histoire que vous soyez autant dans la m**de que nous en cas d'infraction !
    je sais


    sinon +1 pour Michel 1er, futur Roi de Belgique

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Michel 1er, futur roi de Belgique! :king:

    (bon ok je sais que vous votez pas pour le roi, mais c'est plus drôle comme ca!)

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : Permis à point : en Belgique aussi

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    L'excès de vitesse est condamnable lorsqu'il s'effectue aux heures de pointe car il met en danger tous les usagers. Il l'est moins, à mon avis, s'il n'y a personne sur la route.
    De toute façon, en agglo, il faut sanctionner les infractions dues à la vitesse. Mais, j'en ai marre des zones 30 qu'il faut respecter les dimanches et pendant les vacances scolaires !

    Encore une fois, il s'agit d'avoir un règlement conçu de manière intelligente et appliqué de la même manière. On est malheureusement très loin de ce monde parfait.
    Michel présente toi aux élections, on va tous voter pour toi

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X