Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VENTE EN LIGNE- Quel est le meilleur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENTE EN LIGNE- Quel est le meilleur?


    Si vous avez déja commandé des piéces pour mini nouvelle génération sur le net, quels sont les meilleurs?

  • #2
    Re : VENTE EN LIGNE- Quel est le meilleur?

    Envoyé par floremax Voir le message

    Si vous avez déja commandé des piéces pour mini nouvelle génération sur le net, quels sont les meilleurs?
    Un post a été lancé sur ce sujet il y a de çà un mois environ, utilise la fonction recherche tu devrais trouver . Il y avait une bonne dizaine de site
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : VENTE EN LIGNE- Quel est le meilleur?

      Ok DSL je cherche, pas vu

      Commentaire


      • #4
        Re : VENTE EN LIGNE- Quel est le meilleur?

        On parle de vente d'accessoires (style personnalisation) ou de pièces détachées?
        Dans le 1er cas effectivement il y a bien ce post:

        Dans le 2è cas, à part miniguenine j'ai pas trouvé. Et comme il faut que je change mes silentblocs, ça m'intéresse aussi.
        Je reste donc à l'affut

        Commentaire

        Chargement...
        X