Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma clé s'est barrée.
Réduire
X
-
Re : Ma clé s'est barrée.
@seblam > On ne m'a pas proposé de contrat sans franchise mais je vais me renseigner, au cas où
@alchymist > Oui je sais que je râle beaucoup (...) mais ça ne change rien au plaisir avec ma MINI
@fred95 > Merci beaucoup ! Je regarde ça de plus près...
Commentaire
-
Envoyé par fred95 Voir le messageMini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Bonne question, je n'ai aucun recul sur la question, maintenant il lui serait demandé qu'une reprog de la clé, a voir si cela fait vraiment baisser le prix de l'intervention.
Tu peux avoir acheté une clé dans une autre concession de manière préventive!
il faut que tu étudies les différentes possibilités et leurs coûts.
Bon courage
Commentaire
Commentaire